“excelent”

Ivory Tree Game Lodge
paris
“excelent”
Avis écrit le 17 octobre 2012

super moment passé a Ivory game lodge.
Hotel tres propre, petite piscine, au milieu du park.
2 safaris par jour, un le matin de 5h a 8h et l'autre le soir de 4PM a 8PM. jeep de 10 personnes. Attention prévoir des vetements chauds, il fait vite froid quand le soleil se couche.
beaucoup d'animaux, on a meme vu des Guepards.
Je recommande ce lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Lobatse, Botswana
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé 2 jours dans ce lodge en oct 2012: la chambre était franchement pas super propre même après avoir redemandé un nettoyage supplémentaire. Nous avions une "executive suite" avec piscine privée sale car le système de filtration ne marchait pas et ils n'arrivaient pas à le réparer. Nous avons 3 enfants, il fallait donc ajouter un lit supplémentaire à cette chambre mais ils avaient oublié ou pas trouvé. Alors on a eu un lit de bébé (alors que notre fille a 2 ans et demi) cassé (une des barrière restait pliée) et la matelas était couvert de taches. (le tarif enfant a tout de même été appliqué soit environ 130€ la nuit)
Le domaine en lui même est mal entretenu dans le détail et de plus en pente (pas facile avec une poussette). Enfin les repas ne sont ni typiques ni raffinés. Le petit déjeuner est basique.L'activité tir à l'arc pour les enfants n'existe pas.
Seul point positif: le ranger qui était sympa
En résumé pour avoir fait d'autres lodges 4 et 5 étoiles en Afrique du sud et en Botswana, celui ci ne mérite pas le prix qui est affiché et n'est pas adapté aux enfants

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 avril 2012

L'hotel est d'abord très bien situé pour aller faire un safari dans la parc du Pilanesberg, Les chambres, en tout cas celle que nous avions, était d'une très bonne taille avec la douche en plein air, un délice de jour comme de nuit.
L'hotel est parfaitement tenu et le service de bonne volonté à défaut d'être (parfois) rapide.
Au final, l'Ivory Tree Gam Lodge est une vraie valeur sure !
A choisir les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
montbrison
Avis écrit le 25 juin 2010

nous avons sejourné 2 jours à l hotel yvory ,que du bonheur! l hotel est de taille moyenne situé au calme ,ensoleille on en a besoin l hiver,le personnel tres accueuillant,les chambres magnifiques avec la douche a l exterieur,et nous avons eu une ranger tres professionnelle pour nos safaris .nous en avons fait 4 et avons vu pratiquement tous les animaux.je conseille de rester au moins 2 nuits pour profiter des safaris car parfois on ne voit pas beaucoup d animaux et le lendemain a la meme heure ce peut etre tres different.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
st denis
Avis écrit le 21 février 2009

un lodge très agréable, les repas en groupe dans le boma autour du feu après le safari était très convivial.Pas de télévision dans les chambres, quel bonheur pendant deux nuits on vit une expérience incroyable a dormir au milieu du bush avec une moustiquaire autour du lit et le matin prendre sa douche au soleil a l'extérieur! (et oui la douche est à l'extérieur de la chambre!). Pour ce qui est du safari on a vu énormément d'animaux de très pres, notamment les lions qui sont passés à moins d'un metre du véhicule! les rangers sont très sympa et font tout leur possible pour vous faire voir les animaux. Bref un endroit magnifique, que nous recommandons. Ce fut un très beau séjour

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 14 à Pilanesberg National Park
Tshukudu Bush Lodge
Tshukudu Bush Lodge
N° 6 sur 14 à Pilanesberg National Park

Vous connaissez Ivory Tree Game Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Ivory Tree Game Lodge

Établissement : Ivory Tree Game Lodge
Adresse: | Pilanesberg Game Reserve, Pilanesberg National Park 318, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Province du Nord-Ouest > Pilanesberg National Park
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Pilanesberg National Park
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ivory Tree Game Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ivory Tree Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ivory Tree Game Reserve Pilanesberg National Park
Ivory Tree Game Hotel Pilanesberg National Park