“magnifique”

Ivory Tree Game Lodge
montbrison
“magnifique”
Avis écrit le 25 juin 2010

nous avons sejourné 2 jours à l hotel yvory ,que du bonheur! l hotel est de taille moyenne situé au calme ,ensoleille on en a besoin l hiver,le personnel tres accueuillant,les chambres magnifiques avec la douche a l exterieur,et nous avons eu une ranger tres professionnelle pour nos safaris .nous en avons fait 4 et avons vu pratiquement tous les animaux.je conseille de rester au moins 2 nuits pour profiter des safaris car parfois on ne voit pas beaucoup d animaux et le lendemain a la meme heure ce peut etre tres different.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

st denis
Avis écrit le 21 février 2009

un lodge très agréable, les repas en groupe dans le boma autour du feu après le safari était très convivial.Pas de télévision dans les chambres, quel bonheur pendant deux nuits on vit une expérience incroyable a dormir au milieu du bush avec une moustiquaire autour du lit et le matin prendre sa douche au soleil a l'extérieur! (et oui la douche est à l'extérieur de la chambre!). Pour ce qui est du safari on a vu énormément d'animaux de très pres, notamment les lions qui sont passés à moins d'un metre du véhicule! les rangers sont très sympa et font tout leur possible pour vous faire voir les animaux. Bref un endroit magnifique, que nous recommandons. Ce fut un très beau séjour

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 14 à Pilanesberg National Park
Tshukudu Bush Lodge
Tshukudu Bush Lodge
N° 6 sur 14 à Pilanesberg National Park

Vous connaissez Ivory Tree Game Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Ivory Tree Game Lodge

Établissement : Ivory Tree Game Lodge
Adresse: | Pilanesberg Game Reserve, Pilanesberg National Park 318, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Province du Nord-Ouest > Pilanesberg National Park
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Pilanesberg National Park
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ivory Tree Game Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ivory Tree Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ivory Tree Game Reserve Pilanesberg National Park
Ivory Tree Game Hotel Pilanesberg National Park