“Des game drive de qualité”

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
québec
134 votes utiles
“Des game drive de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Les guides du Ivory sont excellents et nous avons été très satisfaits des résultats de nos activités. Nous y avons vu beaucoup d'animaux et l'expérience avec les lions, entre autres, nous laisse un excellent souvenir. Le site, bordé de montagnes, est très beau.

Senlis, France
33 votes utiles
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Parc splendide, a decouvrir dans son propre vehicule ou avec les game drives organisés par votre lodge.
Grande concentration d'animaux... elephant, rhino et lion quasi garantis si vous restez deux nuits et de nombreux herbivores!
Les paysages sont splendides et on a vraiment l'impression d'etre au milieu de nulle part (et pourtant seulement 2h de joburg)

ST-DENIS REUNION
37 votes utiles
“Petite réserve agréable et facile d'accès.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Faute de mieux pourquoi pas ..
Petite réserve où vous avez l'impression d'apercevoir les animaux par chance.
Aucune comparaison avec la réserve connue du pays.....

PARIS
384 votes utiles
“FABULEUX !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Vraiment fabuleux pour la faune, la flore et les paysages ! facile d'accès depuis JNB ou Pretoria ( deux de route excellente ) Trois hôtels sur place , proche de Sun City, toute la panoplie de la faune africaine y est représentée et nous avons pu les voir tous sauf le guépard !

Saint-Étienne, France
12 votes utiles
“Park très sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

On y circule avec sa propre voiture et on y voit toute sorte d' animaux (girafes, éléphants, rhino...)
On y a passé 2 jours vraiment sympa!

Vous connaissez Pilanesberg National Park ?