“Ensemble satisfaisant”

Gatz Guesthouse
Johannesburg, Afrique du Sud
“Ensemble satisfaisant”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons parcouru la réserve du Pilanesberg pendant toute la journée et sans inquiétude, après voir lu les avis des internautes via TRIPADVISOR, nous avons choisi de venir passer la nuit au Gatz house. Qu'elle ne fut pas notre surprise en arrivant en voyant qu'un mariage y était célébré. De ce fait la piscine était recouverte d'un filet pour que les enfants ne puissent pas y aller... donc nois n'avons pas pu en arrivant nous y baigner. La musique était très forte. Nous avons tout de même été dans notre petit chalet avec comme l'avait signalé une personne des cloisons très fines mais ça nous le savions. C'est vrai que le personnel est sympathique, nous leur avions demandé la possibilité de pouvoir dîner le soir ce qu'ils avaient fait et ce fut très bon mais accompagné de cette musique abrutissante du mariage .. Et, c'est avec la peur au ventre qu'à 9h30PM, nous nous sommes coucher sans savoir si ce mariage allait continuer toute la nuit. Heureusement la musique s'est arrêtée quelques instants après. Cela nous a permis d'être plus sereins. Pour les personnes ayant un sommeil léger il est recommandé de prendre des bouchons d'oreilles car le chien de la maison veille et aboie dans la nuit. Le petit déjeuner est super mais malheureusement, nous n'avons pas eu droit au lavage de voiture comme indiqué par certains d'entre vous. Mais bon le prix est tout a fait correct alors... Après ces renseignements complémentaires, à vous de voir.

Astuce pour la chambre : Éviter le petit chalet mieux vaut payer un peu plus cher. Surtout bien se renseigner s'ils organ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Gironde, France
Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons opté pour les chalets les moins chers et je dois dire que s'ils sont équipés de tout le confort dans un espace aussi petit, on hésite avant de s'appuyer sur une cloison, de peur que tout s'écroule. Malgré tout, le lit était très confortable et nous avons disposé d'une salle d'eau, moderne . Télévision et mini terrasse parking et super petit déjeuner inclus dans un cadre magnifique autour d'une piscine. Tout le personnel est serviable et souriant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rustenburg ou ses environs
Safari Lodge Hotel & Convention Centre
Safari Lodge Hotel & Convention ...
N° 9 sur 12 à Rustenburg
N° 20 sur 52 à Rustenburg
Mogwase Bed & Breakfast
Mogwase Bed & Breakfast
N° 8 sur 12 à Mogwase

Vous connaissez Gatz Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Gatz Guesthouse

Établissement : Gatz Guesthouse
Adresse: Plot 63 | Boshoek, Rustenburg 0300, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Province du Nord-Ouest > Rustenburg
N° 26 sur 52 Auberges/B&B à Rustenburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gatz Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gatz Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.