The Palace of the Lost City
Bush Bungalows at Sun City Resort(Sun City)(Bonne affaire !)
111 $US
Hotels.com
236 $US
132 $US
  • Piscine
303 $US
223 $US
  • Parking gratuit
The Kingdom Resort(Sun City)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
Soho Hotel(Sun City)
206 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Bakubung Bush Lodge(Pilanesberg National Park)(Bonne affaire !)
427 $US
383 $US
  • Parking gratuit
Kwa Maritane Bush Lodge(Pilanesberg National Park)(Bonne affaire !)
394 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 204 résultats
Avis publié : 31 août 2012

Ici rien d'authentique ! tout est fabriqué ! Une fois qu'on a accepté cela on peut prendre plaisir à l'espace et au service qui est irréprochable.
Cet Hotel pourrait être crée par Disney si il y avait une partie "safari" dans leurs parcs...

Je préfère de loin les hotels intimes et le charme des établissements typiques mais j'avoue que j'y ai trouvé du fun !

A réserver en connaissance de cause ! Cela ne représente pas l'Afrique et c'est un peu dommage à mon goût de passer à côté de réelles merveilles mais si on aime ce côté disney alors on profitera des services hoteliers d'un très bon niveau et des attractions offertes (casinos, parcs aquatiques...)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2012

Je ne sais pas si le fait d'être européen peut influencer sur les avis.. mais tout ici sent le faux, le kitsch.. tout est démesuré des chambres aux restaurants en passant par les piscines... Mais je n'ai trouvé aucun charme à cet hotel tout comme a Sun city... En fait c'est un Las Vegas mixé a Disneyland....
On peut aimer...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2011

Il serait injuste d'accabler cet établissement qui répond sans doute à une demande. Nous avons eu la chance d'y être invités ... je vais donc modérer ma critique, mais disons que tout est exagéré dans cet hôtel ... déco rococo à souhait, chambres immenses mais kitch ...
Le seul élément vraiment too much que j'ai adoré : le petit déjeuner, il est juste pantagruélique.
Totalement démesuré ... mais cela va avec le reste.
Je conseille tout de même de monter en haut des tours afin d'observer la savane et la merveilleuse lumière au coucher du soleil.
Etape étonnante de ce voyage mais j'ai de loin préféré les Lodges.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Hôtel très impressionant, entrée majestueuse et magnifique. Cet endroit est un condensé de toute la faune africaine. Des suites somptueuses, des chambres superbes, des grandes piscines avec plage et vagues artificielles, parc avec animaux sauvages (big five), parc à crocodiles, un grand casino, un golf avec un tournoi international et même pour les gens de la région, des petites maisons de vacances en face du Palace. Mais personellement nous avons passé quelques jours dans un parc naturel d'Afrique du sud "Tau Game Lodge", un endroit inoubliable où vous dormer dans des cases. Tous les animaux peuvent d'ailleurs traverser le lodge. Vous vous réveillez avec les babouins, les facochères et les gnous qui se courent après ou viennent s'abreuver près des points d'eau. Vous aller dans le parc, qui est à la frontière avec le Botswana avec des guides pour vous montrer tous les animaux sauvages dans leur milieu naturel. Enfin il y a vraiment de très bon moments à passer en Afrique du sud.

remarque : une nuit dans cet hôtel n'est pas donné du tout !
Les suites sont fréquentées par des stars internationalles.

Séjour en : septembre 2007
Avis publié : 15 août 2010

Magifique hôtel en pleine savane
Tout y est kitch mais finalement de bon goût
l'arrivée est suiperbe, les parties communes sont exceptionnelles
Belle chambre, spacieuse, avec vue sur la piscine et les environs (demander les chambres de l'aile Léopard)
Buffet petit déjeuner pantagruélique... un délice
Service de navette permanent pour aller partout sur le site qui est assez étendu
Belle piscine (pas suffisament chauffée), service agréable, parfois même trop pesant lors du petit déjeuner
Il ne faisait pas très chaud le matin et le soir en plein août (hiver austral), mais en revanche très agréable la journée
La vallée des vagues offre des divertissements très amusants, casino et spa sont également agréables
Cela reste une étape étonnante en Afrique du Sud, où il fait bon se reposer dans le luxe du palace
On peut regretter en revanche que les autres hôtels et bâtiment du site ne soient pas du tout à la hauteur du Palace, et ne soient pas du tout intégrés au thème... dommage

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple