“Bon sejour”

N° 4 sur 6 Hôtels à Sun City
le perreux
“Bon sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Chambre agreable. Literie de grande qualite. Personnel nombreux et tres serviable, toujours avec le sourire.
Petit dejeuner copieux et tres varies
Fitness spa, avec supplement de 80rds pour3 j, est un bel etablissement tres bien equipes en velo, rameurs, machines de musculation et haman, petite piscine

Bien prendre des adaptateurs car seul la prise rasoir permet de recharger portable et autres mp3

Grande proximite du parc de 55000 ha.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Le concept est très bon : un complexe d'hôtels avec beaucoup de loisirs, à côté d'une réserve accessible, sans malaria et avec de bonnes surprises.
L'hôtel cascades : accueil très bon, souriant.
Baggagiste : parfois lent et on m'a presque insulté devant moi car jugeait le pourboire insuffisant (50 cts d'euros).
Chambres correct mais pas luxueuse : grande genre mercure ou novotel, mais décoration banale, ni typée ni classe. Salle de bain assez grande mais pas top.
Salle de jeux pour les enfants, ont adoré, pas cher, mais avec le système de tickets-lots sint devenus accros. Casino avec black jack, roulettes, slot machines.
La vue était très belle sur le jardin, mais après ma femme et ma seconde fille nous ont rejoint à la fin, et j'ai découvert que les chambres familiales avaient la même superficie mais un convertible pas confortable pour les filles. La vue au 5ème était masquée.
Petit déjeuner très bien, très large choix (genre 10 jus de fruits, 10 fruits, 10 yaourts, salé) omellettes rapides, baveuses. Parfois services un peu lent.
La piscine très bien, large, sous forme de plage avec des vagues artificielles de 3 mètres de haut (2-3 fois les comples aquatiques français).
Parc animalier, vallonée (pas d'industrie à côté contrairement à ce que j'ai pu lire) avec quelques scènes inédites (par rapport au madikwe reserve : très select même si plus beau et plus sauvage) : vu un léopoard (inoubliable) mais pas de lions, ainsi que tous les classiques.
Prix élevé par rapport à ualité des chambres, moins si on prend tous les critères.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bakubung Bush Lodge
Bakubung Bush Lodge
N° 2 sur 3 à Pilanesberg National Park
Safari Lodge Hotel & Convention Centre
Safari Lodge Hotel & Convention ...
N° 9 sur 12 à Rustenburg
Kwa Maritane Bush Lodge
Kwa Maritane Bush Lodge
N° 1 sur 3 à Pilanesberg National Park
The Royal Marang Hotel
The Royal Marang Hotel
N° 1 sur 12 à Rustenburg

Vous connaissez Cascades, Sun City ?

Informations supplémentaires concernant Cascades, Sun City

Établissement : Cascades, Sun City
Adresse: Sun City Road | Sun City Resort, Sun City 0316, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Province du Nord-Ouest > Sun City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Sun City
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cascades, Sun City 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cascades, Sun City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cascades Hotel Sun City
Hotel The Cascades Sun City