“Le pire hôtel de ma vie !!!”

Cabanas, Sun City
N° 5 sur 6 Hôtels à Sun City
Un membre de TripAdvisor
“Le pire hôtel de ma vie !!!”
Avis écrit le 28 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai récemment passé une nuit au Cabanas pour m’échapper de Johannesburg au cours d’un voyage d’affaires. Ayant payé 1400 Rand (environ 250 USD) pour la chambre, et ayant tant entendu parler de Sun City, j étais extrêmement excité. Cependant, à mon arrivée, je fus choqué par l’état dans lequel se trouvait l’hôtel. L’hôtel est constitué de bâtiment de deux étages disséminés sur le domaine. J’ai dû monter des escaliers pour arriver à ma chambre (la lumière dans les escaliers ne marchait pas !). En entrant, je fus choqué de me retrouver dans la plus minuscule des chambres sans aucune fenêtre ( ça me rendait complètement claustrophobe !). On entre dans la chambre par une porte vitrée qui donne donc sur le couloir qui permet de se rendre aux autres chambres également, il fallait donc avoir les rideaux baissés tout le temps pour ne pas être vu. Alors que la taille de la chambre m’importait peu, j’ai trouvé que les équipements et les meubles étaient vieillots et qu’ils avaient bien besoin d’un coup de neuf. La climatisation ne marchait pas et lorsque j’ai appelé le numéro pour me plaindre, j’ai obtenu une dame qui travaillait dans un autre hôtel de Sun City et elle n’était pas très aimable. Il y avait aussi des cafards dans la chambre ! Ça m’aurait été égal si c’était un 2 étoiles mais ayant payé 250 USD pour la chambre, on peut espérer au moins une chambre en bon état et propre !! Ce fut certainement le pire hôtel où je suis descendu et je ne le recommanderais à personne. Si je devais décrire l’hôtel, je dirais probablement qu’il ressemble plutôt à un motel !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès notre arrivée pour célébrer les 50 ans de mon mari, nous avons été traités avec un respect et une gentillesse bien au-delà de ce que nous pouvions espérer. Depuis le manager jusqu’aux femmes de chambre, ils avaient tous un mot gentil pour nous et ils étaient très polis. Il n’y avait jamais un problème et ils faisaient tout pour satisfaire immédiatement le moindre de nos désirs . L’hôtel était impeccablement propre, pareil pour les chambres et tout ce qu’elles contenaient. Les Africains nous traitaient toujours comme si nous étions les gens les plus importants ici et ils avaient toujours un sourire ou un mot chaleureux pour nous saluer chaque fois qu’ils nous voyaient. De tous les voyages que nous avons faits, nous n’avons jamais rencontré un personnel et un management aussi gentil, chaleureux et courtois qu’en Afrique. La cuisine était extraordinaire, nous avions la possibilité d’essayer des plats de différentes cultures tous les soirs. Dire que ce fut le paradis sur terre pour nous nést pas du tout une exagération. Nous avons adoré chaque minute de nos vacances. Finalement, si jamais le manager, Harry, et sa femme Isabelle venaient à lire ceci, nous vous remercions, vous et votre personnel pour toute votre gentillesse et pour avoir rendu les 50 ans de Robert absolument inoubliables.

Voir également ces hébergements à Sun City ou ses environs
Bakubung Bush Lodge
Bakubung Bush Lodge
N° 2 sur 3 à Pilanesberg National Park
Safari Lodge Hotel & Convention Centre
Safari Lodge Hotel & Convention ...
N° 9 sur 12 à Rustenburg
Kwa Maritane Bush Lodge
Kwa Maritane Bush Lodge
N° 1 sur 3 à Pilanesberg National Park

Vous connaissez Cabanas, Sun City ?

Informations supplémentaires concernant Cabanas, Sun City

Établissement : Cabanas, Sun City
Adresse: R556 | Sun City Resort, Sun City 0316, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Province du Nord-Ouest > Sun City
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Sun City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cabanas, Sun City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas, Sun City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun City Cabanas
Hotel Cabanas, Sun City