“Une élégance discrète”

UK
“Une élégance discrète”
Avis écrit le 25 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en ce qui concernait Ellerman House, ce que j'en avais lu était très positif mais, dans de nombreux domaines, la perception des autres est souvent différente de la vôtre. Quel soulagement lorsque j'ai découvert de mes propres yeux que les critiques étaient exactes et que la qualité du service, de l'emplacement et des chambres dépassait largement mes attentes!

Bien au-dessus de Bantry Bay, Ellerman House est quasiment invisible de la route. On est accueilli par la sécurité qui vérifie votre identité et prévient l'hôtel de votre arrivée. Un responsable vous accueille alors et vous conduit à votre chambre.

Notre chambre était incroyable, grande, fabuleusement décorée avec un balcon sur la mer qui mérite l'épithète de vaste (si le coeur vous en dit, vous pouvez jouer à beaucoup de choses dessus). La salle de bains était luxueuse et aussi grande que beaucoup de mes précédentes chambres d'hôtel! Le service est impeccable... que ce soit pour le service d'étage, le petit déjeuner, le dîner ou au bord de la piscine.
Le petit déjeuner était servi sur une terrasse verdoyante avec un choix sublime et un service impeccable. Le dîner servi dans la salle à manger principale était délicieux et encore une fois, le service était parfait.

En bref, Ellerman House est un refuge idéal, où vos espérances en matière de service seront satisfaites. C'est cher mais c'est totalement justifié.

SCOTLAND
Avis écrit le 17 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes descendus 3 nuits en novembre 2007.
L'hôtel est fantastique, la vue et l'emplacement sont excellents.
Quoi qu'il en soit, les chambres et le service placent cet hôtel dans une classe au-dessus des autres hôtels du Cap.
Le jour de notre départ, l'hôtel nous a offert gratuitement une autre chambre (très belle en plus de ça!), nous avons dîné puis à 20:30 ils nous ont raccompagné en voiture pour notre vol de retour.
Tout le personnel, et à tous les niveaux, était parfait et irréprochable.
Le seul reproche - et c'est vraiment mineur - les chocolats sur l'oreiller étaient périmés depuis 1 mois. Et c'est vraiment pour en rire que nous le mentionnons.
Mais pas d'erreur possible, cet hôtel est vraiment top !

West Chester, Pa.
Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout dans cet hôtel était de premier choix. C’est un établissement fabuleux et magnifiquement entretenu. Le service, le restaurant et l’ambiance étaient parfaits.

Auxerre
Avis écrit le 28 septembre 2006

Les chambres sont immenses avec une vue à couper le souffle. Le personnel est au petits soins. Nous avons souvent diné dans la chambre et le service etait parfait. Le décor est luxueux mais sans excès. C'est très intime. Mieux qu'un hotel, un rêve

• a aimé — vue, petit nombre de chambres, luxe
  • Séjour du novembre 2002
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bantry Bay ou ses environs
Belmond Mount Nelson Hotel
N° 10 sur 109 à Le Cap
52 De Wet
N° 1 sur 6 à Bantry Bay

Vous connaissez Ellerman House ?

Informations supplémentaires concernant Ellerman House

Établissement : Ellerman House
Adresse: 180 Kloof Road | Cape Town, Bantry Bay 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Bantry Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Bantry Bay
N°1 des hôtels en bord de mer à Bantry Bay
N°2 des hôtels de luxe à Bantry Bay
N°2 des hôtels romantiques à Bantry Bay
Fourchette de prix (par nuit): 529€ - 1 414€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ellerman House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ellerman House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ellerman House Bantry Bay, Cape Town
Ellerman House Hotel Bantry Bay