“Séjour merveilleux à Camps Bay” 5 5 étoiles
Avis sur The Bay Atlantic Guest House

The Bay Atlantic Guest House a été ajouté à vos Favoris
The Bay Atlantic Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3 Berkley Road, Camps Bay 8005, Afrique du Sud   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Marseille, France
“Séjour merveilleux à Camps Bay”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 4 jours fabuleux en avril dans cette superbe guest house. La vue est incroyable sur toute la baie ainsi que sur la montagne des 12 apôtres . La localisation est parfaite : à 10 mn en taxi du Waterfront et du centre ville et à 5 mn à pieds d'une des plus belles plages de Cape Town. Vous pouvez trouver à Camps Bay de nombreux bars et restaurants et profiter du coucher de soleil incroyable. L'ambiance y est très balneaire et festive. Nous voulons remercier Bernie le propriétaire, ainsi que Nicola et Kelly pour leur accueil très sympathique et chaleureux. Ils ont pu nous aider chaque jour à réserver taxis, restaurants mais aussi une magnifique excursion avec Patrick au Cap de Bonne Espérance et route des vins. Le petit déjeuner est excellent avec une salade de fruits frais mémorable ! Enfin, nous avons eu droit à une bouteille de champagne offerte car nous sommes restés 4 nuits, petite attention que nous avons très appréciée ! Nous recommandons donc vivement cette guest house.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

La maison est tres bien située dans camps bay, pas tres loin à pied de la plage et des restaurants. Je vous conseille la chambre atlantique tres confortable avec une superbe vue sur la mer elle est semblable aux photos du site. La petit dejeuné est tres bien , servi sur la balcon aux beaux jours, accueil tres gentil et service pléthorique , extra à prix doux. Piscine et transat tres agréables , ambiance calme et reposante .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons réservé le Penthouse , suite très agréable avec terrasse privée et une vue époustouflante donnant sur la montagne des 12 apôtres et la magnifique plage de Camps Bay, accessible à pieds. Merci à Alan pour son accueil et sa gentillesse. Le petit déjeuner est copieux et nous a aisément permis de sauter le déjeuner. Ne pas hésiter , belle adresse !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis resté 8 jours à l'Atlantic Bay Guest House, soit la durée de mon passage au Cap. Le petit déjeuner royal avec la vue sur Camps Bay, l'extreme gentillesse de toute l'équipe, leurs conseils de tous les jours, le confort et la vue sur Camps Bay depuis les chambres ainsi que la proximité de la Maison avec la plage résument l'excellent séjour passé ici. Une adresse à recommander sans hésiter. Vivement le prochain séjour ici...

• Séjour du août 2013
The Bay Hotel
The Bay Hotel
N° 6 sur 13 à Camps Bay
Atlanticview Cape Town Boutique Hotel
Atlanticview Cape Town Boutique ...
N° 3 sur 13 à Camps Bay
The Twelve Apostles Hotel and Spa
The Twelve Apostles Hotel and Sp...
N° 4 sur 13 à Camps Bay
4.5 5 étoiles 1 310 avis
Ocean View House
Ocean View House
N° 6 sur 62 à Camps Bay

Vous connaissez The Bay Atlantic Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bay Atlantic Guest House

Établissement : The Bay Atlantic Guest House
Adresse: 3 Berkley Road, Camps Bay 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Camps Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 62 Auberges/B&B à Camps Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bay Atlantic Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay Atlantic Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bay Atlantic Guest House Camps Bay, Cape Town, Afrique Du Sud
The Bay Atlantic Guest House Hotel Camps Bay