“Excellent fruits de mer”

Codfather Seafood & Sushi
Classé n° 2 sur 47 Restaurants à Camps Bay
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama
Avis publié : 26 février 2014

Un très bon restaurant de fruits de mer sur Camps Bay. Le service est sympa et efficace. Deux options, soit le bar à sushis sans résa, soit le restaurant mais résa fortement conseillée!
Formule atypique, on vous amène choisir les poissons ou fruits de mer que vous voulez manger et ils vous facturent au poids! Nous avons dégusté homard, king prawn, tiger prawn, langouste...
A ne pas manquer si vous êtes dans le coin!

Avis publié : 12 février 2014

Le concept de ce resto est à la mode dans la région du Cap : d'un côté, un bar à sushis et de l'autre, la salle de restaurant. Pas de réservation nécessaire au bar où vous pouvez vous asseoir et choisir les assiettes colorées qui défilent devant vous (1 couleur = 1 prix). Par contre, il vaut mieux avoir réservé pour dénicher une table au resto où vous pouvez aussi commander des sushis en entrées. Une fois prêts, le serveur vous emmène devant le comptoir réfrigéré débordant de plusieurs espèces de poissons frais et de crustacés : nous avons eu la chance d'avoir un serveur congolais parlant très bien français qui nous a tout bien expliqué. Nous avons choisi des petits calamars en entrée puis des King prawns et des écrevisses du Mozambique énormes (le prix est au poids - pas de surprise car on valide à la pesée). Quelques minutes plus tard, on vous apporte les plats avec les légumes et 4 sauces servies à part. La cuisson des crustacés est optimale. Nous sommes retournés dîner dans cet établissement sans prétention mais sympathique : cette fois, nous avons pris des sushis en entrée avant de nous régaler encore une fois avec des King prawns et des écrevisses. Tout cela a un prix en conséquence mais la qualité est au rendez-vous.

Avis publié : 4 décembre 2013

pas varié mais c'est le CAP il n'y a pas de choix de poisson vous avez le choix entre thon et saumon oui saumon et thon!!!

3 fois moins cher qu'à Paris

Avis publié : 3 novembre 2013

On a adoré le concept choisir son poisson ou ses gambas au comptoir puis les avoir ensuite dans une assiette.
Les gambas et le poisson étaient très bons mais le riz n'était pas terrible celait ressemblait un peu à un riz de cantine.
Nous recommandons ce restaurant car l'ambiance et le concept sont super sympas.

Avis publié : 8 octobre 2013

Restaurant dans le quartier de Camps Bay mais pas en bordure de la plage. Le décor est assez agréable. Le repas se passe en deux temps : on se sert autour du bar à sushis (sushis très bons) puis on va choisir son poisson dans une banque réfrigérée (on paye au poids) et il est ensuite emporté à la cuisine pour la cuisson. Le poisson lui même était plutôt bon mais trop cuit. Nous avons pris en particulier de l'espadon qui était trop cuit donc dur. Le poisson est servi avec du riz, des frites molles et des légumes qui ne vont pas avec. C'est dommage car le produit de départ est frais et il mériterait vraiment d'être correctement cuisiné. Compter 30 à 35 euros par personne

Les voyageurs ayant consulté Codfather Seafood & Sushi ont aussi consulté

Camps Bay, Cape Town

Camps Bay, Cape Town

Vous connaissez Codfather Seafood & Sushi ?