Contrôle des avis
Avis publié : 16 mars 2016

Campsbay est le quartier le plus agréable de Cape town pour quelques jours de vacances et le Pod, l'hôtel idéal : un design très, très réussi, un service décontracté et sans faille, un petit déjeuner très agréable, un spa à 3 minutes de l'hôtel ... bref que du bon

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
BrendanBoyle, General Manager de POD Camps Bay, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2016

Cher Delphine ,

Merci de poster un tel examen positif sur notre hôtel .

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l' emplacement, la conception et le style de service que nous offrons .

Nous devons convenir que le spa de santé Langaro est une excellente installation .

General Manager , POD Boutique Hôtel

Avis publié : 3 décembre 2015

Nous visitions Cape Town pour la première fois et nous avons adoré notre hôtel dans lequel nous avons passé 3 nuits.
Situé à Camps Bay, au bord d'une plage de sable blanc magnifique (à proximité immédiate de la plage à pieds), l'hôtel offre des chambres avec vue sur la mer.
La cadre est branché, les matériaux sont beaux et tout est choisi avec beaucoup de goût.
Dans la chambre, tout est compris : les boissons avec ou sans alcool, un sac pour aller à la plage avec des tongs et serviettes...
Le petit déjeuner est parfait : une partie buffet et une partie à la carte.
La piscine est très agréable.

Le service est très attentif.

Le boutique hôtel idéal pour un séjour à Cape Town !

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
BrendanBoyle, General Manager de POD Camps Bay, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2015

Cher Deborah ,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire positif à propos de POD Camps Bay .

Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié votre séjour de 3 nuits à l'hôtel .

Je vous remercie pour les paroles aimables concernant l'emplacement , la vue, les équipements des chambres , des offrandes gratuits , le petit déjeuner, la piscine et le service que vous avez reçu de l'équipe .

Il est bon de savoir que vous pensez à nous ats l'hôtel idéal à Cape Town .

Directeur général

POD Boutique Hotel
The pinnacle of modern design and architecture, raw yet polished, relaxed yet wholly refined…

Avis publié : 12 septembre 2015

J'avais lu tellement de bonnes critiques et les photos de l'hôtel faisaient tellement envier que j'ai été au final un peu déçu par le POD.
Strictement rien de rédhibitoire mais 2 critiques : la vue effectivement sur un immeuble très très moche (nous avions une chambre avec terrasse et vue sur mer, mais la vue était quand même majoritairement sur ce bâtiment) et la taille de la chambre qui était finalement relativement petite.
Pour le reste, que du bon voire du très bon : accueil et service absolument impeccable, design intérieur réussi, très bon petit-déjeuner, immense carte de cocktails excellents, parking et wi-fi gratuits.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
BrendanBoyle, General Manager de POD Camps Bay, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2015

Cher client ,

Merci pour votre précieux commentaires concernant votre récent séjour avec nous à POD Camps Bay .

Nous avons reçu un certain nombre de critiques mettant en évidence les points de vue en face au bloc inesthétiques et nous avons essayé de faire de cette très apparent dans notre présence en ligne . Il suffit de parcourir les photos sur Tripadvisor et Oyster à avoir une idée réelle des vues sur l'offre.

Nous ne commercialisons pas POD pour les vues que nous nous rendons compte que nous sommes situés dans une ville balnéaire construit , à la place , nous nous concentrons sur le fait que nous sommes hôtel de caractère moderne situé à 2 minutes à pied de la plage et de la bande de Camps Bay .

Merci pour les compliments sur les autres aspects de votre séjour . Je suis ravi d'entendre que dispite la déception initiale, vous avez trouvé encore l'hôtel , les installations et le service jusqu'à un tel niveau .

Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Hôtel exceptionnel.
Personnel exceptionnel qui vous fait un accueil personnalisé (avec un verre de vin!) et qui fait tout pour que vous vous sentiez comme à la maison. On nous a même prêté un GPS pour la voiture.
Le quartier est top, avec plein de bons restaurants et la plage de Camps bay à 100m.
Le tarif de la chambre est élevé mais justifié.
Franchement, n'hésitez pas. Vous serez séduit.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
BrendanBoyle, General Manager de POD Camps Bay, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2015

Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour au POD .

Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié l'accueil et le service de l'équipe .

Avis publié : 21 novembre 2014

l'hotel est super mais en plus l'équipe qui sen occupe est vraiment formidable.
Toujours disponible pour vous aider à organiser vos excursions et surtout à chaque fois avec des propositions judicieuses.
Du front desk au chauffeur pour les excursions vous trouverez une équipe qui vous donnera envie de rester à Camps Bay

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer et la montagne
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BrendanBoyle, General Manager de POD Camps Bay, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2014

Cher Christophe

Merci de poster un si grand avis sur votre récent séjour avec nous au POD .

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié le service et des conseils d'experts offerts par l'équipe de la réception et je ai relayé ta louange pour le conducteur qui se occupait de toutes vos excursions .

Cordialement ,