“Deception totale”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Deception totale”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes allés déjeuner à cet établissement suite aux remarques plutôt positives que nous avons lues. La terrasse avait l'air très sympathique et il faisait très beau. Malheureusement mon ami a eu la mauvaise idée de commander des moules en demandant clairement qu'elles soient justes cuites vapeur façon moule marinière sans crème comme proposé dans le menu. Les moules étaient caoutchouteuses et ne ressemblaient en rien à des moules marinières. Nous en avons régulièrement commandées lors de notre séjour en Afrique du Sud et elles étaient toujours très très bonnes. Nous l'avons fait remarquer à la serveuse qui a dit qu'ils n'avaient pas l'habitude de les cuisiner ainsi et qu'ils l'ont fait pour nous. Cependant cela n'explique pas le fait que les moules soient comme du plastique. Une grande déception. J'écris très rarement des remarques négatives mais réellement j'étais déçue.

• Visité en janvier 2014

• Arabe en 1er

Les voyageurs ayant consulté Ocean Blue ont aussi consulté

Camps Bay, Cape Town

Camps Bay, Cape Town

Vous connaissez Ocean Blue ?