“Je vous mets au défi de trouver un défaut à cet hôtel incroyable”

The Twelve Apostles Hotel and Spa
N° 4 sur 12 Hôtels à Camps Bay
Leeds
“Je vous mets au défi de trouver un défaut à cet hôtel incroyable”
Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que vous soyez en lune de miel ou juste de passage au Cap, cet hôtel est à ne pas manquer. Le sens du détail est extraordinaire, la vue spectaculaire et le petit déjeuner est une excellente raison de se lever - si vous parvenez à vous convaincre de sortir de votre chambre luxueuse et confortable. J'ai adoré le 12 Apostles et je le recommande vivement.

Texas
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu dans beaucoup de merveilleux hôtels, mais le 12 Apostles était bien au-delà de tout ce que j’ai jamais vu. J’étais un peu sceptique à l’idée de loger ici car l’hôtel est en dehors du centre. Mais en fait, ils vous facilitent bien l’accès à la ville. En plus, c’est une alternative agréable et calme au brouhaha de la ville (et en général, j’aime plutôt être en plein centre). Les chambres étaient magnifiques, le parc de l'hôtel étaient exceptionnel, la nourriture top et le service imbattable. Je me languis de revenir !

johannesburg, south africa
Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'habite en Afrique du Sud, et je me déplace souvent. J'ai donc séjourné dans de nombreux hôtels et bungalows mais le 12 Apostles est un de mes hôtels préférés. Les chambres sont très belles. Le lit était gigantesque et la chambre donnait à la fois sur la mer et sur la montagne. Ils ont deux piscines magnifiques pour se détendre et la cuisine est délicieuse. Ils ont aussi un super spa au sous-sol. Si je pouvais, je séjournerais dans cet hôtel à chaque fois que je suis de passage au Cap.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour de 4 nuits dans cet hôtel.
Les suites avec vue sur la mer sont magnifiques !
Très accueillant pour les enfants ; il ne faut pas venir ici si l’on n’apprécie pas la présence d’enfants à l’hôtel. Surtout à 700€ la nuit.
L’ensemble du personnel était très dévoué quoiqu’on n’ait accordé aucune attention aux demandes que j’avais faites en prévision de notre venue.
Le wifi était en supplément :-( comme l’étaient beaucoup d’autres choses…
Conclusion : au-dessus de la moyenne, mais un petit effort pourrait le rendre excellent.

Voir également ces hébergements à Camps Bay ou ses environs
POD Camps Bay
POD Camps Bay
N° 1 sur 12 à Camps Bay
South Beach Camps Bay
South Beach Camps Bay
N° 2 sur 12 à Camps Bay
Atlanticview Cape Town Boutique Hotel
Atlanticview Cape Town Boutique ...
N° 3 sur 12 à Camps Bay
N° 6 sur 109 à Le Cap
One&Only Cape Town
One&Only Cape Town
N° 13 sur 109 à Le Cap

Vous connaissez The Twelve Apostles Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Twelve Apostles Hotel and Spa

Établissement : The Twelve Apostles Hotel and Spa
Adresse: Victoria Road, Camps Bay 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Camps Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Camps Bay
N°2 des hôtels familiaux à Camps Bay
N°2 des hôtels Spa à Camps Bay
N°2 des hôtels romantiques à Camps Bay
N°4 des hôtels de luxe à Camps Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Twelve Apostles Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Twelve Apostles Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 12 Apostles Hotel And Spa
12 Apostles Hotel