“Excellent Service pour un très bel hotel”

The Twelve Apostles Hotel and Spa
N° 4 sur 12 Hôtels à Camps Bay
Avis publié: 25 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce bel hotel au bord de l'océan Atlantique avec une très belle vue sur la mer et sur la montagne des 12 Apôtres. Nous avions une chambre côte montagne et donc au calme avec un trèc bon niveau de confort. Je regrette cependant un manque d'espace pour un hotel de ce standing. Le petit déjeuner pris sur la terrasse était un vrai moment de sérénité très apprécié avant de démarrer la journée et le verre au bar le soir était très plaisant pour la conclure. Les piscines sont certes petites mais peu fréquentées et l'environnement est très agréable. Ce qui distingue cet hotel est un service d'une très grande gentillesse, toujours souriant et disposé à aider quelle que soit votre demande.
Ce qu'il faut savoir avant de réserver une chambre : le restaurant est de bonne qualité mais il faut réserver à l'avance pour espérer avoir une table au diner. L'hotel est à 30 minutes du centre de Cape Town et les navettes proposées par l'hotel sont peu pratiquables donc il vaut mieux avoir loué une voiture ou prévoir de prendre des taxis. C'est un bon point de départ pour les excursions dans la région du Cap et un hâvre de paix au retour, par contre ne pas venir y chercher une vie nocturne trépidante.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Twelve Apostles Hotel and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2010

J'y ai sejourne en hiver, je n'ai donc pas eu affaire aux piscines (qui sont, en effet petites). Les chambres sont magnifiques, avec des balcons et terrasses. Tout est fait pour la privacite (pas plus de 4 portes se faisant face), la vue est magnifique et le restaurant excellent.
Le service est incroyable, mais je crois que c'est propre a l'Afrique du Sud.
Seil ombre : c'est vraiment cher

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2009

4 bonnes raisons pour ne pas choisir cet hôtel:

- cet hôtel est très mal situé. Il est à 30 minutes du centre de Cape Town (centre ville où il est très dificile de se garer). Il y a une navette à l'hôtel qui vous amène au Waterfront jusqu'à 20h mais qui ne vous ramène pas.
- on pourrait donc penser qu'en étant isolé, on soit tranquille et bien non. L'hôtel est situé sur la route principale qui mène au Cape de bonne espérance. Nous avions une chambre supérieure sur mer mais nous avons été obligés d'en changer tant nous étions dérangés par le bruit de la route. Impossible également de prendre son petit déjeuner sur la terrasse qui surplomble la route (trop de bruit). D'ailleurs aucun client ne le fait!
- le restaurant qui est très bien n'est pas réservé prioritairement aux clients de l'hôtel. Ainsi, nous sommes restés 5 jours dans l'hôtel et les 13 et 14 février, malgré une demande 3 jours avant, nous n'avons pu y diner car c'était complet. Nous avons dû avec de jeunes enfants aller au cape (30 mn), trouver un restaurant et revenir à 23h ce qui est tard. C'est un inconvénient majeur. De plus, si vous donnez le bon pourboire, vous aurez toujours une table à la fênetre, sinon gare vous serez placés sous la climatisation.
- les piscines sont minuscules. même les enfants ne vouliaent pas si baigner!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2007

Le 12 Apostles est très bien situé en bord de mer, avec la Montagne de la Table juste derrière. Le service est excellent et les chambres sont extraordinaires et très bien équipées. Il y a 10 ou 15 minutes de route jusqu'au centre ville, il faut donc être patient et être prêt à payer tous les jours le trajet, mais c'est le seul inconvénient. Je vous recommande l'hôtel.

Avis publié: 26 octobre 2007

Que vous soyez en lune de miel ou juste de passage au Cap, cet hôtel est à ne pas manquer. Le sens du détail est extraordinaire, la vue spectaculaire et le petit déjeuner est une excellente raison de se lever - si vous parvenez à vous convaincre de sortir de votre chambre luxueuse et confortable. J'ai adoré le 12 Apostles et je le recommande vivement.

Avis publié: 8 août 2007

Je suis descendu dans beaucoup de merveilleux hôtels, mais le 12 Apostles était bien au-delà de tout ce que j’ai jamais vu. J’étais un peu sceptique à l’idée de loger ici car l’hôtel est en dehors du centre. Mais en fait, ils vous facilitent bien l’accès à la ville. En plus, c’est une alternative agréable et calme au brouhaha de la ville (et en général, j’aime plutôt être en plein centre). Les chambres étaient magnifiques, le parc de l'hôtel étaient exceptionnel, la nourriture top et le service imbattable. Je me languis de revenir !

Avis publié: 18 mai 2007

J'habite en Afrique du Sud, et je me déplace souvent. J'ai donc séjourné dans de nombreux hôtels et bungalows mais le 12 Apostles est un de mes hôtels préférés. Les chambres sont très belles. Le lit était gigantesque et la chambre donnait à la fois sur la mer et sur la montagne. Ils ont deux piscines magnifiques pour se détendre et la cuisine est délicieuse. Ils ont aussi un super spa au sous-sol. Si je pouvais, je séjournerais dans cet hôtel à chaque fois que je suis de passage au Cap.

Voir également ces hébergements à Camps Bay ou ses environs
The Bay Hotel
The Bay Hotel
N° 7 sur 12 à Camps Bay
Atlanticview Cape Town Boutique Hotel
Atlanticview Cape Town Boutique ...
N° 3 sur 12 à Camps Bay
One&Only Cape Town
One&Only Cape Town
N° 13 sur 111 à Le Cap
Cape Grace
Cape Grace
N° 6 sur 111 à Le Cap

Vous connaissez The Twelve Apostles Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Twelve Apostles Hotel and Spa

Adresse: Victoria Road, Camps Bay 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Camps Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Camps Bay
N°2 des hôtels Spa à Camps Bay
N°2 des hôtels familiaux à Camps Bay
N°2 des hôtels romantiques à Camps Bay
N°4 des hôtels de luxe à Camps Bay
Catégorie de prix : 288€ - 911€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Twelve Apostles Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Twelve Apostles Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Twelve Apostles Hotel Camps Bay
12 Apostles Cape Town