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16 avis sur 271
Avis écrit le 28 octobre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, qui à mon avis ne vaut pas ses "5 étoiles", c'est à peu près un 3 étoiles aux normes françaises. L'entrée se fait par un parking, nous étions 4 (répartis dans 3 chambres) et n'avons même pas été accueilli le premier jour, pas d'aide pour porter les bagages, pas d'explications donnés sur les commodités de l'hôtel. Pour seul accueil, une demande de photocopie de carte bancaire, des passeports, et la signature d'un papier désangageant l'hôtel en cas de vol ou d'oubli de biens dans la chambre (j'y reviendrai dans la suite). L'hôtel ne dispose pas de restaurant et le petit déjeuner se prend dans un restaurant de plage en bas de l'hôtel. La piscine de l'hôtel est plutôt un bac de 3x3 m sur une terrasse sans charme. Faire attention les terrasse des chambres donnant sur la mer sont juste au dessus des restaurants de plage ce qui n'est ni appréciable pour le bruit ni pour les odeurs. Un des soirs alors que je prenais l'apéritif dans la chambre à coté de la mienne, j'avais laissé un pantalon avec des billets (non visibles) dans une poche. Après le passage du service du soir pour préparer ma chambre il manquait un billet (de 500€ tout de même) dans la poche de mon pantalon. Je ne peux accuser personne mais comprends mieux la signature de la décharge en début de séjour. Je pense qu'il y a bien mieux pour le même prix à Cap Town, hormis la chambre qui est belle et la salle de bain, cet hôtel n'offre aucun service.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Guillaume P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AngelaLorimer, Sales & Marketing Manager de The Marly Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2014
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Thank you for the review.

We are so sorry that we did not meet your expectations. The reported theft was alarming and we assure you that a full independent investigation process ran its course and all staff members were cleared. We certainly hope that we are able to welcome you back in the near future.

Warmest regards,
Angela Lorimer

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2014

Superbe chambres luxueuses, confortables, très bien décorées. Très belle salle de bain, un bar avec consos gratuites rempli chaque jour.

Un service très efficace, souriant et toujours là pour vous rendre service.

Extraordinaire petit déjeuner pris au bar en bas de l'hôtel, face à la mer et compris dans le prix quoique vous preniez : gargantuesque et de grande qualité.

Sinon, l'entrée par le parking est un peu déroutante...mais si vous avez une voiture, c'est plutôt pratique et parking gratuit.

Il y a juste la piscine qui n'est qu'un petit pont d'eau ... Autre petite déception : il n'y avait plus de chambre avec vue sur la mer, c'est bête, d,autant plus que la vue sur Table montain n'est pas top !

Bel endroit, et tonnât et dépaysant.

Astuce pour la chambre : Plus chères, mais essayer d'avoir absolument une chambre sur mer.
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci thivj2018
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AngelaLorimer, Sales & Marketing Manager de The Marly Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2014
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Thank you for your review.

We are pleased that you enjoyed your stay at The Marly in Camps Bay and that breakfast served at our La Belle Bistro & Bakery exceeded your expectations. We hope that next time you visit Cape Town, you get the opportunity to stay in one of our Sea Facing Suites as the view is truly exceptional. We look forward to welcoming you back soon.

Warmest regards,
Angela Lorimer

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Avis écrit le 6 avril 2014

le marly hotel est tres bien situé car sur la plage de camps bay la vue depuis la chambre est donc manifique. apres cela s arrete la... l entree se fait par un parking et le petit dejeuner se prend ds un restaurant au pied de l hotel.... pas du tt agreable.... la piscine est en fait un point d eau et la decoration est faussement hype mais en fait plutot cheap.... le personnele st effectivement tres gentil mais je pense que le rapport qualite prix n y est pas...

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci hubipaco
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AngelaLorimer, Sales & Marketing Manager de The Marly Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2014
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We have taken note of your feedback. As we strive daily to provide the very best in five star hospitality it is disappointing to hear that we have on this occasion failed to meet your expectations and for this I can only apologise.

Warmest regards,
Angela Lorimer

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Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour de 5 jours dans cet Hotel très bien situé (avec parking garde et de plain-pied) dans Camps Bay. Extrêmement confortable avec un service parfait : discret, disponible, efficace et charmant. Situation parfaite, au pied de Table Mountain, avec piscine et face à la plage, entouré de boutiques et restaurants, pour un séjour au Cap et rayonner dans cette très belle région.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lavialle
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AngelaLorimer, Sales & Marketing Manager de The Marly Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2014
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Thank you for the review.

The Marly is the newest edition to The Kove Collection, with its doors opening in December. We are thrilled that you enjoyed our 5 star service and look forward to welcoming you back when next you visit Cape Town.

Warmest regards,
Angela Lorimer

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Avis écrit le 11 décembre 2018

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
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GMAlphen, General Manager de The Marly Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2018
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