“Idéalement petit”

N° 8 sur 12 Hôtels à Camps Bay
Wirral, Royaume-Uni
“Idéalement petit”
Avis écrit le 16 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel fabuleux. Nous nous endormions en écoutant les vagues se briser sur les rochers (bien sûr, nous aurions pu fermer la fenêtre et mettre la clim, mais quel dommage!) et nous nous levions en regardant l'océan. Le lit était couvert de pétales de roses à notre arrivée et tous les soirs, nous trouvions des chocolats sur le lit bien fait! Tout le personnel est adorable, serviable et ils font tout pour vous satisfaire. Nous redescendrons dans cet hôtel si jamais nous revenons au Cap.
Nous avons trouvé Camps Bay bien plus sympa que beaucoup d'autres quartiers comme Clifton, Seapoint et même le Cap. C'est un endroit très facile à parcourir avec des restaurants comme nous en voyons rarement à deux pas (enfin, tout près à pied): le Codfather (poisson, poisson et encore poisson), Sumerville et Theos (les meilleurs steaks). Le téléphérique de la montagne de la Table était tout près, le Victoria & Alfred Waterfront pas trop loin, et c'est un bonne étape sur la route du Cap de Bonne Espérance: des paysages à tomber et les animaux sauvages autour de la voiture (babouins, autruches, oryx). Ne manquez pas non plus Signal Hill pour le panorama.
Nous avons loué une voiture pour être indépendants; conduire et trouver son chemin ne posent pas de problème. L'hôtel a des places de stationnement donc pas de souci le soir pour se garer.
C'est un super hôtel.

The Place on the Bay
The Place on the Bay
N° 10 sur 12 à Camps Bay
Atlanticview Cape Town Boutique Hotel
Atlanticview Cape Town Boutique ...
N° 3 sur 12 à Camps Bay

Vous connaissez Primi Royal ?

Informations supplémentaires concernant Primi Royal

Établissement : Primi Royal
Adresse: 23 Camps Bay Drive, Camps Bay 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Camps Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Camps Bay
N°7 des hôtels d'affaires à Camps Bay
N°7 des hôtels en bord de mer à Camps Bay
N°7 des hôtels de luxe à Camps Bay
N°7 des hôtels romantiques à Camps Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Primi Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primi Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Primi Royal Camps Bay, Cape Town, Afrique Du Sud
Primi-Royal Hotel Camps Bay