“Un hôtel stupéfiant” 5 5 étoiles

Drogheda Ireland
“Un hôtel stupéfiant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans la suite Bordeaux dont le coût est parfaitement justifié. La suite offrait une vue panoramique de Camps Bay. Tout à l'intérieur était de très haute qualité. Mike et Morgan sont très prévenants tout en restant détendus et accueillants. Le petit déjeuner est sublime. Je vous recommande franchement ce superbe hôtel. Une voiture de location vous sera tout de même utile si vous voulez explorer les sites ou vignobles des environs.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé les 5 premières nuits de notre lune de miel à l'Auberge du Cap. La chambre était très belle et la vue époustouflante - la plus belle de notre voyage. Mike et Morgan sont des hôtes merveilleux, très serviables, accueillants et ils nous ont fait de délicieux petits déjeuners. On marchait un peu pour aller à Camps Bay et, le soir, nous prenions des taxis, très courts trajets jusqu'à Camps Bay et environ 15 minutes pour arriver au Cap. C'est un excellent hôtel - nous ne saurions suffisamment le recommander!

Devon UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment passé 4 nuits à l’Auberge du Cap qui est tenue par Mike et Morgan. C’est une auberge 5 étoiles, absolument fantastique. La propriété est superbe, juste au bord de Table Mountain et surplombant Lions Head et Camps Bay. J’ai été très impressionnée par les attentions dont nous avons été entourés et par l’élégance et la simplicité de la décoration. Cette auberge est située à 5 minutes de tous les restaurants si agréables sur le front de mer de Camps Bay et nous avons beaucoup aimé cet endroit. Nous retournerons visiter nos hôtes Mike et Morgan aussi vite que possible et nous n’irons jamais ailleurs à Cape Town. Un endroit vraiment fantastique !!

England
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de notre 3e voyage en Afrique du Sud et je ne pensais pas que nous pourrions faire mieux que nos 2 premiers voyages. Notre séjour à l'Auberge nous a permis d'y arriver! Tout, du début à la fin, surpassait ce dont nous pouvions rêver, tout le monde était aux petits soins. Le cadre est idéal, surplombant la baie et sans vis-à-vis. Leur propreté et leur sens du détail les placent au-dessus d'un 5 étoiles. Je recommande à tous et sans réserve cet hôtel où l'on se sent comme chez soi.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés en Afrique du Sud pour notre lune de miel et nous avons parcouru le Western Cape, mais nous avons passé nos dix derniers jours à l’Auberge du Cap et c’était de loin notre endroit préféré. Cette auberge est vraiment digne d’un 5 étoiles, le vue est superbe et les propriétaires, Mike et Morgan, ont un sens de l’accueil absolument fantastique. Ils ont fait de notre lune de miel un moment vraiment unique et inoubliable. Nous avons hâte de revenir et de retourner à l’Auberge du Cap encore une fois. Vivement recommandé !!