“Restaurant vue mer”

Salt
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
“Restaurant vue mer”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Très bon restaurant avec un rapport qualité prix tout à fait correct. Vue magnifique sur l'océan donc surtout demander une table au bord de la baie vitrée...
Le personnel est également très agréable, mais il s'agit là souvent d'un standard de l'Afrique du Sud!

Visité en octobre 2013

Le Cap, Afrique du Sud
“Horrible”
Avis écrit le 25 mars 2013

Je me rend souvent chez Salt pour mon petit dej et franchement la seul raison qui me pousse à revenir est que les vienoiseries sont bonne. Pour le reste le service est CATASTROPHIQUE, le
pire que l'on puisse trouver à Cape Town. Pourtant le staf est nombreux mais passe le plus clair de son temps à dicuter et jouer sur leur Gsm et la manager ne dit rien et est limite grossiere si vous lui faite une remarque! J'ai eut le malheur de prendre des oeufs avec du bacon juste une fois,les pires que j'ai jamais mangé(le bacon était plein de résidut noire de cuisson et baignait dans l'huile) Donc en résumé allez chez Salt uniquement pour un café et encore si vous n'êtes pas trop pressé.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Salt ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Le Cap, Cape Town