“Super convivial”

Glen Boutique Hotel & Spa
N° 8 sur 112 Hôtels à Le Cap
Avis publié : 18 mars 2014

Très bel hôtel parfaitement situé au Cap, dans le quartier agréable de Sea Point... Le lieu est moderne, bien décoré et particulièrement chaleureux. Les membres de l'équipe sont très à l'écoute de leurs clients. Les piscines sont agréables, un jaccuzi également. Il fait bon profiter du soleil entre deux visites, avec beaucoup de bon restaurants à proximitè. Le parking de l'hôtel est également bien pratique.
Lieux où il fait bon séjourner et dans lequel on a envie de revenir!

Astuce pour la chambre : Chambre 6 dans la maison "ancienne" très agréable, calme et avec une petite terrasse privé...
Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 126)

Avis publié : 13 février 2014

Je tiens a saluer le personnel trés compétent et trés amical du Glen
Une déco moderne et le grand confort des chambres est appréciable
Le bar aussi trés sympa et la cuisine trés bonne
Une bonne adresse pour un sejour au Cap

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 février 2014

Nous sommes restés 10 jours a Cape Town, et nous avions choisis cet hôtel pour la deuxième moitié du séjour.
Une vrai bonne surprise !
Nous avions la chambre numéro 19, avec balcon donnant sur la piscine dans le nouveau bâtiment.
Grand lit, bonne literie, salle de bain ouverte sur la chambre, grande douche, et tout les détails de ce type d'hôtel, thé, café Nespresso, mini bar...
Le service, le personnel, sont aux petits soins pour les clients.
Le petit déjeuné est très bien, bcp de choix et de produits frais et fait maison.
Seule note négative (et certains l'ont déjà mentionné) le fait que cet établissement ne soit pas (plus?) exclusivement Gay.
Nous y retournerons, c'est sur !

Astuce pour la chambre : J étais dans la chambre 19 premier étage avec balcon donnant sur la piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Petit hôtel très agréable avec sa belle piscine, services et personnels vraiment très attentionnés pour que tout mon séjour se passe à merveille.

Petit bémol comme beaucoup d'autres sont du même avis que moi : dommage que cet hôtel ne soit plus uniquement gay comme avant et c'est bien regrettable.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée avec terrasse et accès direct sur la nouvelle piscine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Un excellent hôtel à taille humaine.
Service agréable.
Directeur très professionnel.
Des transats agréables pour s'exposer au soleil.
Piscine petite mais suffisante car on n'est pas là pour faire des longueurs.
On regrette un petit déjeuner un peu minimaliste.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

prestations toujours impeccables, personnel agréable et sympathique, cadre angélique,
c'est avec plaisir que je retourne pour la troisième fois. A conseiller au tant au célibataire qu'au couple amoureux, devrait rester uniquement gay.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Très bon service, petit déjeuner de qualité et très frais, environnement très sympa et calme.
Chambres spacieuses et très propres. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et de classe.
Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
The Table Bay Hotel
N° 17 sur 112 à Le Cap
Taj Cape Town
N° 15 sur 112 à Le Cap

Vous connaissez Glen Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Glen Boutique Hotel & Spa

Adresse: 3 The Glen Road | Sea Point, Le Cap 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Cap
N°3 des hôtels Spa à Le Cap
N°7 des hôtels romantiques à Le Cap
N°8 des hôtels de luxe à Le Cap
N°8 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie de prix : 123€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Glen Boutique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glen Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glen Boutique Hotel & Spa Cape Town, Afrique Du Sud
Hotel Glen Boutique