Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 248)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 248 résultats
Note attribuée
1 074
133
27
10
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 074
133
27
10
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 248
Avis écrit le 12 décembre 2017

Écoute et sens du client de la part de Phil le manager, Juliana, et Kiss le masseur francophone. Prendre une chambre avec balcon . Éviter absolument le rdc sur la piscine. Petit déjeuner copieux. Ne pas hésiter à signaler ce qui peut être amélioré. situation centrale à Sea Point . parking sécurisé . personnel en nombre , pas loin de 46 employés , un peu trop sollicitant lorsque vous êtes assis sur un transat , et ne souhaitez que le calme et le repos . de nos cinq séjours à Capetown , un bel établissement , mais nullement notre préféré , un peu cher rapport qualité prix . A noter que Capetown fait face dans les mois à venir à une alarmante pénurie d eau potable .

Astuce pour la chambre : dans les étages , avec balcon et vue
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci davbalfr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GlenHotelSpa, Manager de Glen Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2017
Google Traduction

Thank you for your stay and for writing a review. We were pleased that we could offer you a complimentary upgrade from the Superior Standard room you booked. We look forward to welcoming you back to Cape Town on your next visit and will assist in helping you choose a suitable room to meet your expectations. Thank you for the gifts you left for the team, they were much appreciated. Warmest regards from everyone.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Une coup de cœur immense à cet Hotel.
Le lieu est des plus raffiné et la décoration très recherché. Nous sommes hors du temps.
L'accueil est extrêmement chaleureux et l'équipe tres souriante et sympathique.
Nous reviendrons sans aucun doute lors d'un prochain séjour.
Bravo

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci marcmE6364WE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NielsV94, Manager de Glen Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017
Google Traduction

Dear Marc,

Merci beaucoup pour le review!
Thank you for taking the time to write this genuine review and we are looking forward to welcome you back :)

Warmest Regards,
Niels & The Glen Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2017

Tout était parfait . la chambre était superbe : belle décoration , belle vue du balcon . l'acceuil ; le petit déjeuner était très complet : fruits frais, viennoiseries . Ambiance très chaleureuse et personnel très sympathique.
Je recommande cet Hotel.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci trivinagnes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GlenHotelSpa, Manager de Glen Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to write a wonderful review and for choosing to stay with us. We look forward to welcoming you on your next visit to Cape Town and The Glen Boutique Hotel. Warm regards from the whole Glen Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

On a passé une nuit à cet hôtel. Piscine jacuzzi sont au rendez vous. Personnel extrêmement serviable et attentionné. Parking privé disponible et les chambres sont de qualités. Le restaurant de l'hôtel et le breakfast de très bonnes factures !!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Melvyn F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GlenHotelSpa, Manager de Glen Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017
Google Traduction

Dear Melvyn, thank you so much for your stay and for taking the time to write a review. We look forward to welcoming you back in the near future. Warmest regards for the whole Glen Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juillet 2017

Un hôtel de taille humaine, avec des chambres belles et spacieuses très propres, une belle piscine, un petit déjeuner au top, très copieux et d'excellente qualité, mais avec toutes ces qualités, la palme revient à l'accueil ! on se sent plus chez des amis que dans un hôtel ! tout le personnel est accueillant, à l'écoute convivial et amical...Cet hôtel se situe à Seepoint, nous avons pu aller au centre à pied, il y'a des restaurants très accessibles aux alentours, celui de l'hôtel est très bon et nous avons pris tous nos repas sur place. Nous avons déjà prévu de retourner dans cette magnifique ville qu'est Captown et surtout de séjourner à nouveau au Glen.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Nadia T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NielsV94, Manager de Glen Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2017
Google Traduction

Dear Nadia T,

Thank you very much for taking the time to share this genuine review! We are delighted to read how much you have enjoyed our facilities. We are looking forward to welcoming you back :)

Warmest Regards,
Niels & The Glen Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis