“Bien, mais bruyant”

La Villa Belle Ombre
N° 41 sur 156 B&B et auberges à Le Cap
“Bien, mais bruyant”
Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Avec mon conjoint, nous avons séjourné 3 nuits à la Villa Belle Ombre. Arthurd5923 qui a mis un message super positif sur la villa sur Trip Advisor, est le stagiaire de la Guest house et notre hôte durant les vacances du propriétaire.
Nous avons été bien accueillis. Les explications étaient precises et utiles. Par contre, en milieu de journée, impossible d'avoir des conseils de la part de l'hôte qui n'avait pas l'air d'être dans la maison.
L'emplacement est bien. Il y a un parking mais uniquement pour deux voitures: celle du patron occupe déjà un emplacement.
Il faut donc se garer dans la rue, quand il y a de la place.
C'est très bruyant. Tout d'abord, le bruit du voisinage qui célébrait un mariage ce soir là. Ensuite, l'intérieur : les murs sont très fins et nous entendons parfaitement nos voisins de chambres, les personnes qui discutent dans le coin salon commun, ou bien les autres guests pensant être tous seuls dans la maison à 1h du matin.
Le petit déjeuné est bien.
Demandez la chambre située en deuxième porte, à gauche de l'entrée. Celle ci est spacieuse et dispose d'un petit patio agréable, même s'il donne sur la rue.
Dommage que la salle de bain, qui, apparemment, vient d'être refaite, ne soit pas mieux entretenue !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Guyancourt
Avis écrit le 5 mars 2011

Villa Belle Ombre : une délicieuse maison victorienne pleine de charme où le bien être et le repos sont assurés. Pendant notre séjour d'une semaine, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux et d'une grande gentillesse de la part de Marco et de son stagiaire Mathieu. Les chambres, le salon et la salle à manger joliment décorés, la terrasse pour le breakfast sous l'hibiscus et la fontaine du jardin, font de ce lieu un havre de paix, où l'on se sent "comme à la maison". A 10 minutes à pied des restaurants, et à proximité des rues animées du coeur de Capetown (possibilité de s'y rendre à pied), cette maison d'hôtes nous a séduit dès le franchissement de la grille du jardin.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 27 février 2011

Situé un peu à l'écart de l'agitation du centre mais accessible très facilement à pied, la villa Belle Ombre constitue un havre de paix après une journée de visite. L'accueil est très chaleureux. On se sent comme chez soi dans cette magnifique maison victorienne entourée d'un petit jardin plein de charme.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 1 décembre 2010

La villa charmante et l'accueil chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir à la Villa Bel Ombre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
yvonand suisse
Avis écrit le 25 octobre 2010

Un très bon rapport qualité prix pour cette catégorie de chambre d hôte.
Un accueil chaleureux par Marco et une maison magnifique.
Bref, à conseiller sans problèmes.
Et vous pouvez venir nombreux, il y a de la place

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo