“Excellente Guest House au Cap”

La Villa Belle Ombre
N° 39 sur 156 B&B et auberges à Le Cap
Avis publié: 26 février 2013

Superbe Guest House victorienne (XIX siècle) située à Tamboerskloof dirigée par Marco, le très sympathique Français de Cape Town. Magnifiquement restaurée et extrêmement confortable, j'y ai passé mes trois dernières vacances de Noël (environ 15 jours à chaque fois).
Appréciant par dessus tout les excellents et plantureux petits déjeuners composés et servis par Marco et située à quelques minutes à pied du coeur de cette magnifique ville (Table Mountain, Museum District 6, ...), j'ai surtout apprécié le dévouement de Marco envers ses Guests : il est toujours prêt à vous faciliter les choses !
En deux mots, la Guest House idéale pour un séjour inoubliable à Cape Town !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Belle Ombre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2013

Superbe villa victorienne nichée dans une impasse. Si vous avez la chance d'arriver tôt le soir vous pourrez mettre votre voiture dans le parking de deux places sinon vous devrez la garer a l'exterieur s'il reste de la place sur la rue.
Nous étions la pour Noël dernier avec notre fille! C'est Arthur (pseudo Arthur5923 qui a laisse un avis favorable sur son patron 10/10!!! ) ; un jeune stagiaire très accueillant et professionnel qui nous a accueilli et qui s'est occupé du management de la guest house pendant l'absence de son patron rien a dire super le concernant. Breakfast extra pancakes crêpes délicieuses rien ne manquait : anglais ou européen parfait ! un gros bémol ; le manque de rangements dans notre chambre, manque d'isolation phonique et surtout aucune intervention de la part du gérant concernant la nuisance des autres clients avec les enfants hurlants qui se baignaient dans la piscine juste sous notre fenêtre de chambre et qui mangeaient en riant et buvant sur la terrasse tard dans la soirée !!! ce n'est pas une maison particulière... Il a fallu que nous crions a maintes reprises pour que l'on puisse enfin envisager de dormir. Il faudrait interdire la baignade et l'acces a la terrasse a partir de la fin d'après midi. Pour le respect de tous !!!ou bien isoler correctement cette vieille demeure afin que tout le monde soit satisfait a Marco de choisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 janvier 2013

Avec mon conjoint, nous avons séjourné 3 nuits à la Villa Belle Ombre. Arthurd5923 qui a mis un message super positif sur la villa sur Trip Advisor, est le stagiaire de la Guest house et notre hôte durant les vacances du propriétaire.
Nous avons été bien accueillis. Les explications étaient precises et utiles. Par contre, en milieu de journée, impossible d'avoir des conseils de la part de l'hôte qui n'avait pas l'air d'être dans la maison.
L'emplacement est bien. Il y a un parking mais uniquement pour deux voitures: celle du patron occupe déjà un emplacement.
Il faut donc se garer dans la rue, quand il y a de la place.
C'est très bruyant. Tout d'abord, le bruit du voisinage qui célébrait un mariage ce soir là. Ensuite, l'intérieur : les murs sont très fins et nous entendons parfaitement nos voisins de chambres, les personnes qui discutent dans le coin salon commun, ou bien les autres guests pensant être tous seuls dans la maison à 1h du matin.
Le petit déjeuné est bien.
Demandez la chambre située en deuxième porte, à gauche de l'entrée. Celle ci est spacieuse et dispose d'un petit patio agréable, même s'il donne sur la rue.
Dommage que la salle de bain, qui, apparemment, vient d'être refaite, ne soit pas mieux entretenue !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2011

Villa Belle Ombre : une délicieuse maison victorienne pleine de charme où le bien être et le repos sont assurés. Pendant notre séjour d'une semaine, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux et d'une grande gentillesse de la part de Marco et de son stagiaire Mathieu. Les chambres, le salon et la salle à manger joliment décorés, la terrasse pour le breakfast sous l'hibiscus et la fontaine du jardin, font de ce lieu un havre de paix, où l'on se sent "comme à la maison". A 10 minutes à pied des restaurants, et à proximité des rues animées du coeur de Capetown (possibilité de s'y rendre à pied), cette maison d'hôtes nous a séduit dès le franchissement de la grille du jardin.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 février 2011

Situé un peu à l'écart de l'agitation du centre mais accessible très facilement à pied, la villa Belle Ombre constitue un havre de paix après une journée de visite. L'accueil est très chaleureux. On se sent comme chez soi dans cette magnifique maison victorienne entourée d'un petit jardin plein de charme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 décembre 2010

La villa charmante et l'accueil chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir à la Villa Bel Ombre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 octobre 2010

Un très bon rapport qualité prix pour cette catégorie de chambre d hôte.
Un accueil chaleureux par Marco et une maison magnifique.
Bref, à conseiller sans problèmes.
Et vous pouvez venir nombreux, il y a de la place

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo