“la french touch à Cape Town”

La Villa Belle Ombre
N° 43 sur 156 B&B et auberges à Le Cap
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“la french touch à Cape Town”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Villa avec beaucoup de cachet, idéalement placée par rapport aux différents centres d'intérêts du Cap.
Parfait pour une famille.
Accueil parfait et tenue du guest house impeccable.
A conseiller à vos proches pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

La VILLA BELLOMBRE est magnifiquement située dans la ville du CAP : un quartier calme et résidentiel mais néanmoins central où tout est accessible assez facilement. Le cadre et les chambres sont superbes, la piscine est appréciable. Mais le plus important, c'est que le boss des lieux saura prendre le temps de vous accueillir comme il se doit et de vous donner les meilleures infos pour découvrir la région ; car il y a vraiment beaucoup à découvrir dans le coin...
L'atmosphère y est chaleureuse et conviviale ; les échanges entre guests sont fréquents et favorisés par Marco.
A noter que j'ai fait 2 séjours à 2 ans d'intervalle à la villa Belle Ombre. Lors du second séjour, nombre d'améliorations et d'embellissements avaient été apportées. C'est le signe d'un établissement qui cherche la satisfaction client et ne s'endort pas sur ses lauriers...A tel point que j'envisagerais bien un troisième séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Guest house où nous sommes accueillis comme un membre de la famille. À quelque minutes de marche de tout... le night life et les restos, le green market... Endroit très convivial. J'y retournerai une 3e fois : )

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon premier séjour à la Villa Belle Ombre date de mai 2008, il a été suivi par beaucoup d'autres le dernier remontant à la première semaine de septembre de cette année. Au cours donc de ces 5 années j'ai eu la chance de profiter de cet environnement particulièrement chaleureux et agréable et ce en toute saisons pour des séjours allant d’une nuit à trois semaines la plupart du temps pour raisons professionnelles mais de temps à autre pour des escapades entre amis.
Le quartier est très tranquille et à une courte distance (que l’on peut aisément parcourir à pied) il y a même une série de restaurants intéressants (je recommanderai notamment le Miller’s Thumbs). En été la piscine (eau salée) est très agréable, d’autant que, hélas, l’océan est d’une température dont seulement peuvent se réjouir les phoques et les pingouins…
L’accueil y est irréprochable, les services (WiFi, blanchisserie, réservations et conseils divers …) très efficaces et les prix très raisonnables.
Donc, une fantastique adresse tenu par un amateur de poker (mais rassurez-vous il s’interdit de « plumer » ses clients) sympathique et très professionnel. Merci Marco…

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, mais si vous préférez la douche à la "baignoire douche"...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette si jolie maison "art déco".
Décoration soignée et chaleureuse.
Petits déjeuners copieux et gourmands. On se sent comme chez soi, mais en mieux.
Située dans un joli quartier calme mais proche du centre et bien fréquenté (les trajets vers les restaurants peuvent se faire à pied). Notre séjour à Cape Town et à Villa belle Ombre nous a tellement emballé, que nous y retournons prochainement.

Astuce pour la chambre : les chambres sont visibles sur internet sur le site de Villa Belle Ombre
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
étang-salé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons atterri à LA VILLA BELLE OMBRE ,sans savoir ce qui nous attendait , nous étions accueillis par Marco notre hôte . De suite ,nous étions très à l'aise ,surtout que notre anglais
n'est pas du plus haut niveau .Marco ,nous a proposé de choisir notre chambre et nous a conseillé pour un restaurant le soir . Le lendemain ,le petit déjeuner a été un moment très convivial .Marco ,nous avait préparé des crèpes servies avec du chocolat à tartiner ,la journée démarrait très bien . Marco a pris le temps de nous demander ce qu'on voulait faire de notre journée et nous a prodigués des conseils très utiles pour la visite de CAP TOWN . Nous devions passer 1 ou 2 nuits à la VILLA BELLE OMBRE ,mais nous étions si bien que nous sommes restés 4 nuits . Cette guest house si bien placée , nous a permis de nous détendre le soir et d'être proche des sites touristiques .Nous disons un grand merci à Marco pour sa grande disponibilité et ses conseils avisés . Une adresse à retenir et à partager sans modération .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la ville du bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Avec quelques amis nous avons passés quelques jours à la villa, nous avons eu un accueil très agréable.
Très belle guesthouse d'époque, chambres joliment décorée.
Le petit déjeuner est complet, la tenue des chambres est très bien.
Nous recommandons pour un sejour au calme à Cp Town ville tujours en mouvement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis