“Pour amateurs de viande” 4 5 étoiles
Avis sur Nelson's Eye

Nelson's Eye
Classé n° 16 sur 1 113 Restaurants à Le Cap
Cuisines : Steakhouse, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Montpellier, France
“Pour amateurs de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ne vous fiez pas à l'extérieur qui ne paye pas de mine car c'est une bonne adresse pour les amateurs de viande. Avant d'être grillée, elle est mise à maturation à 2°C pendant 3 semaines : elle est fondante et délicieuse. Nous avons partagé un carpaccio de Kudu au goût fin en entrée suivi d'un sirloin de boeuf et d'un filet de Springbok, tous deux savoureux. Les portions sont copieuses, les prix raisonnables et le service sympathique même si les serveurs ne sont pas enthousiastes.

• Visité en décembre 2013

Chartres, France
“Un très bon pub, idéal pour une soirée bien sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Mon conjoint et moi avons découvert ce restaurant le 1er soir où nous sommes arrivés en Afrique du Sud et ce fut un très bon moment. A tel point qu'on y est retournés 2 jours après et qu'on n'y a pas été déçus!
Il s'agit d'un pub, sans prétention, avec une très bonne ambiance, très familiale. D'ailleurs, le 1er soir, on a assisté à une demande en mariage, c'est dire si les gens s'y sentent bien!

Les serveurs sont très sympas et le service est rapide.

Nous avons goûté différents plats et tous étaient très bons! La viande notamment y est vraiment excellente (j'en ai rarement mangé d'aussi bonne)! Les plats du jour aussi étaient très bons. Les plats sont accompagnés de légumes (en plus de ce qui est indiqué) qui sont aussi réussis.

Le menu d'hiver est très bon et à des pris très raisonnables.D'ailleurs, de manière générale, les prix n'ont rien d'excessif.

Bref, c'est une très bonne adresse au Cap!!

• Visité en juillet 2013
Saint Pierre
“À découvrir et y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et y sommes retourné deux fois durant notre séjour au cap. L'endroit est sympa et sans prétention. Le service un peu lent mais sûrement du à la popularité du lieux qui ne désempli pas. N'hésitez pas a demander les propositions spéciales, le menu de l'hiver pour la saison qui nous concerne. Les prix y sont plus qu'attrayant. Les vins sélectionnes sont correctes. Ça vaut le détour

• Visité en août 2013
Saint-Chamond, Rhone-Alpes, France
“Tres bon steackHouse en dehors du circuit touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

On y mange très bien, le restaurant est en dehors des endroits touristiques, l'ambiance est intimiste, rien a voir avec les grands restaurants commerciaux situé sur WaterFront.
Un endroit vraiment à découvrir à Cape Town.
La viande est réellement excellente.
Le vin n'est pas en reste.
Au niveau vin, il y a de tres bonne chose à la carte (Pinotage Diemersfontein, Pinot Noir/Chardonnay Haute Cabrières) pour ne citer que ces 2 bonnes références.

• Visité en juillet 2012
“ambiance un peu triste mais viande excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous y sommes allés car c'était recommandé par notre hôtel (Kensington Place) et pas trop loin.
A l'arrivée déception avec un cadre très "bof", sans charme, dans une petite rue à part, et avec des télés partout.
En fait le service était bien et la viande absolument délicieuse (et très copieuse comme toujours en Afrique du Sud).
Petite déception sur les conseils pour le vin: nous aurions du nous fier à nos propres instincts plutôt qu'à la serveuse...

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Nelson's Eye ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Nelson's Eye ? Partagez vos expériences !