“Très bonne viande ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Nelson's Eye

Nelson's Eye
Classé n° 16 sur 1 135 Restaurants à Le Cap
Cuisines : Steakhouse, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne viande ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Malgré l'extérieur qui reste a désiré, ce restaurant au décor typiquement américain séduira les amateurs de bonne viande. La viande est très bonne et tendre, les plats sont copieux, peu d'attente et la serveuse était serviable et sympathique. C'est un bon steak house !

Fribourg, Switzerland
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Ce restaurant se vante vante d’être le meilleure steak-house du cap.
Quelle fût notre déception !
Commençons part le repas. Viande très dure. Nous avons appelé le garçon qui n’a rien trouver mieux de nous demander de couper la viande dans l’autre sens….N’importe quoi. Evidemment la viande restait dure. Aucune autre réaction ou excuse du restaurant.
En ce qui concerne l’endroit, la cuisine est très sale. Notre table donnait justement sur la cuisine et ce n’était pas beau à voire. En plus nous avons eu des cafards qui longeaient la paroi juste à côté de nous. Une adresse à éviter absolument !

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Montpellier, France
“Pour amateurs de viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Ne vous fiez pas à l'extérieur qui ne paye pas de mine car c'est une bonne adresse pour les amateurs de viande. Avant d'être grillée, elle est mise à maturation à 2°C pendant 3 semaines : elle est fondante et délicieuse. Nous avons partagé un carpaccio de Kudu au goût fin en entrée suivi d'un sirloin de boeuf et d'un filet de Springbok, tous deux savoureux. Les portions sont copieuses, les prix raisonnables et le service sympathique même si les serveurs ne sont pas enthousiastes.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Chartres, France
“Un très bon pub, idéal pour une soirée bien sympathique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Mon conjoint et moi avons découvert ce restaurant le 1er soir où nous sommes arrivés en Afrique du Sud et ce fut un très bon moment. A tel point qu'on y est retournés 2 jours après et qu'on n'y a pas été déçus!
Il s'agit d'un pub, sans prétention, avec une très bonne ambiance, très familiale. D'ailleurs, le 1er soir, on a assisté à une demande en mariage, c'est dire si les gens s'y sentent bien!

Les serveurs sont très sympas et le service est rapide.

Nous avons goûté différents plats et tous étaient très bons! La viande notamment y est vraiment excellente (j'en ai rarement mangé d'aussi bonne)! Les plats du jour aussi étaient très bons. Les plats sont accompagnés de légumes (en plus de ce qui est indiqué) qui sont aussi réussis.

Le menu d'hiver est très bon et à des pris très raisonnables.D'ailleurs, de manière générale, les prix n'ont rien d'excessif.

Bref, c'est une très bonne adresse au Cap!!

• Visité en juillet 2013
Saint Pierre
“À découvrir et y retourner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et y sommes retourné deux fois durant notre séjour au cap. L'endroit est sympa et sans prétention. Le service un peu lent mais sûrement du à la popularité du lieux qui ne désempli pas. N'hésitez pas a demander les propositions spéciales, le menu de l'hiver pour la saison qui nous concerne. Les prix y sont plus qu'attrayant. Les vins sélectionnes sont correctes. Ça vaut le détour

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Nelson's Eye ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Nelson's Eye ?