Upperbloem
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
875 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cape Heritage Hotel(Le Cap)(Bonne affaire !)
352 $US
248 $US
174 $US
144 $US
  • Restaurant
277 $US
258 $US
  • Piscine
Cloud 9 Boutique Hotel & Spa(Le Cap)(Bonne affaire !)
80 $US
76 $US
237 $US
231 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mandela Rhodes Place Hotel(Le Cap)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Piscine
Protea Hotel Cape Town Sea Point(Le Cap)(Bonne affaire !)
128 $US
60 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2014

Petite pension tenue par Catherine une allemande très sympathique et très disponible pour nous conseiller ou pour appeler un taxi. La vue sur le cap est magnifique au lever du soleil. La pension est située à bo kap petit quartier paisible à 10min à pied du centre ville

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Une vue magnifique sur le Cap, un accueil excellent, très propre, de bons conseils et un très bon petit déjeuner. Le quartier est très sympathique et prêt de toutes les attractions touristiques. Excellent

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits début mars 13 dans cette maison et nous avons été enchantés.
La proprio Katherine est a la fois discrète et très efficace.
On a l impression d avoir la maison pour nous tous seuls. La vue de la terrasse en teck sur toute la ville est top.
Le petit dej est très complet. Il y a une piscine.
Nous avions une grande chambre avec une superbe vue sur la table mountain.
Une excellente adresse donc avec un super rapport qualité prix.

Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Cap dans cette superbe chambre d'hôtes, nous avons adoré l'emplacement sur les hauteurs de la ville qui permet de profiter d'une superbe vue à 360 degrés sur la ville, sur le port, et sur la Table Mountain! À quelques minutes à pied du centre ville également. Rien de tel que prendre un petit déjeuner sur la terrasse avec cette superbe vue. Vous pourrez aussi profiter de la piscine et de la terrasse. Les chambres sont propres et agréables. Sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix de la ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

J'ai passé 6 nuits à Upperbloem en février. En y allant seul, cela revient un peu cher (5000 rand par nuit, avec le petit-déjeuner), mais je ne l'ai absolument pas regretté. Et à deux, c'est bon marché. Katrin est une jeune Allemande très accueillante, sympathique et disponible. Il y a d'ailleurs principalement des Allemands dans cette petite pension de 5 chambres. Excellente ambiance, très détendue, entre les différents clients, qui veulent tous passer des vacances tranquilles et profiter de la beauté de la ville. On peut d'ailleurs la contempler depuis un balcon communal qui la surplombe et offre de magnifiques vues. Quel plaisir de s'y prélasser, notamment le soir sous le ciel étoilé.

Ma chambre était petite et basique : télé minuscule et inutilisable et pas de climatisation (mais un énorme ventilateur très efficace). Mais confortable et calme. On entend que les aboiements du chien le soir et les appels à la prière des mosquées du quartier, ce qui lui donne un vrai charme. Le quartier est très tranquille et très sûr, on peut s'y balader sans problème. C'est très facile de rejoindre Long Street. Pour rejoindre le Waterfront, c'est un peu long à pied, mais faisable. Le soir, il vaut mieux rentrer en taxi, ne serait-ce que pour remonter la rue très très très en pente. Même le moteur des voitures souffre !

Super petit-déjeuner le matin, vraiment, et c'est très bon. De quoi tenir une bonne partie de la journée.

Je recommande sans hésitation Upperbloem, vous passerez des vacances inoubliables.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo