“Super guesthouse au Cap”
Avis sur Villa Costa Rose

Villa Costa Rose
N° 13 sur 156 B&B et auberges à Le Cap
Avis publié: 16 octobre 2013

Nous recommandons sans aucune hésitation ce guesthouse qui est bien situé dans un quartier calme. Très bon accueil des propriétaires qui nous ont donné plein de conseils sur les sites à visiter, les bons restaurants, la sécurité dans le quartier et au Cap en général. Les chambres sont propres et confortables (nous avons été surclassés dans une chambre avec balcon et vue sur Lion head's) et vaste choix pour le petit déjeuner avec une mention spéciale pour leur muesli fait maison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Costa Rose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2013

Bien situé, très confortable, de très bon conseils, un prix très raisonnable, un petit déjeuner très complet et de la gentillesse à revendre.... bref tout y est!!! J'y suis allé sur conseil et je conseille d'y aller!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 26 novembre 2012

Un havre de paix situe dans le quartier residentiel de Seapoint..
Tout y est! Qu'importe votre horaire d'arrivee, Neil et Rob sont la pour vous accueillir dans leur chambre d'hote. Le quartier est calme, on y trouve tous les restos, bars pour les repas, a quelques metres a peine.
Les chambres sont tres confortables, la literie irreprochable a l'image de la proprete des lieux qui est limpide.( Air climatise au besoin).
Les petit dejeuner au bord de la piscine aux premiers rayons de soleil sont impeccables, avec tout ce qu'il faut pour bien demarrer sa journee de visite.
Le plus: l'incroyable gentillesse de Rob et Neil qui vous feront profiter de leur conseils avises, de leur carnet d'adresse et qui offrent une disponibilite a leurs hotes qu'on ne voit nulle part ( Rob nous a organiser nos etapes sur la graden route et notre voyage de 4 jours au Kruger!!)..
Une adresse a recommander et a saisir sans aucune hesitation!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2012

Nous avons logés 5 nuits à la Villa costa Rose, dans une chambre avec la vue "montagne" et c'était inoubliable : accueil excellent (merci Rob), tarif correct, chambre immense et confortable, avec un petit balcon en plus, petit déjeuner on ne peut plus copieux, bref, parfait.
Nous avons souvent discuté avec Rob, notre hôte, qui nous a donné plein de conseil de visites dans les environ du Cap et de bons restaurants

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2011

Très bonne adresse. Jolie guest house, belle décoration des chambres. Petit dejeuner copieux. Acceuil chaleureux de la part des proprietaires. Merci pour leur bon conseil.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2011

Un bel hôtel très propre, bon emplacement, chambres bien décorées et agréables, très bon petit-déjeuner et un parfait accueil par ROB! Valeur sure à recommander!

Astuce pour la chambre : We had 3 good, nice, clean and different rooms
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juillet 2010

Une adresse excellent!!! l'hôtel, la situation, les chambres, les services et l'aide pour voir le meilleur de Cape Town.
Le petit déjeuner délicieux, mais le propriétaire le meilleure.
Une ville magnifique dans un pays étonnante.!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis