“Hospitalité remarquable”
Avis sur Rouge on Rose

Rouge on Rose
Avis publié : 16 décembre 2012

Nous avons eu l'opportunité de passer quatre merveilleux jours au Rouge and Rose. La propreté de notre chambre était exemplaire grâce au travail de madame Anna. Mr. Te, nous a concocté d'excellents déjeûners. Nos hôtes, Ursula et Michel ont rendu notre séjour des plus agréables grâce à leurs judiceux conseils sur les choses à faire à Cap Town et sur les choix de restos. Définitivement, nous avons été comblés par cette hospitalité remarquable. À tous les voyageurs, n'hésitez surtout pas à y séjourner pendant quelques jours surtourt que sa localisation est dès plus adéquate. Bravo !
Rog and Caro

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2012

Ursula et michel sont des personnes adorables, toujours disponibles pour vous conseiller pour les sorties.
Ma chambre est spacieuse , décorée avec beaucoup de gout , tout comme le hall d'entrée et la salle de petit-déjeuner.
Les petit-déjeuners sont succulents , copiés et cuisinés avec beacoup de soin.
La proprété de l'établissement est impeccable, situé prés du centre ville et au pied du quatier coloré de Bo-Kaap.
Le personnel est aimable et je ressens une très bonne ambiance de travail entre les propriétaires et leurs employés.
Alors n'hésitez pas , allez-y!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2012

Accueil très bien. Le personnel est charmant ainsi qu'Ursula qui fait tout son possible pour que votre séjour se déroule bien.
Situé en plein Cap Town, l'hotel permet d'être proche de tout.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Seul petit hic avec la chambre 303, en hiver, vous avez le bruit en continu avec le chauffage central - mais Ursula nous a vite trouvé une autre chambre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2012

My parents and I were amazingly well received and Ursula and Michel looked after us so well (taxis, guided tours with wonderful Myrtle, recommendations, etc...). The room/apartment was immaculate and spacious, the breakfast divine, and the location so central + in colourful Bo-Kaap quarter. Security is on 24 hours.

Mes parents et moi avons passé un excellent séjour à 'Rouge on Rose': service impeccable (réservation de taxis, tours guidés, etc), petit déjeuner délicieux et hôtel propre, spacieux et central. Nous le recommendons fortement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

Un très bel établissement décoré de manière originale.
A 5 minutes à pied du centre de Cape Town, dans un quartier coloré et plutôt paisible.
L'appel à la prière du matin par le muezzin de la mosquée toute proche est un peu perturbant au début.
Un staff de grande qualité et d'une gentillesse qu'on aimerait rencontrer plus souvent.
Des petits déjeuners excellents et variés.
Moi j'y retournerai!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2011

Bonjour les amis
Nous avons séjourné 4 jours au Rouge on Rose en Janvier 2011. Ursula et son Fils Michel sont des hôtes charmants et accueillants.
Les chambres sont grandes, luxueuses et confortables. Les déjeuners sont délicieux et l'emplacement est stratégique.
Nous vous le recommandons fortement.

Pierre et Claudette, un couple dans la 50aine.
Canada

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

La sympathie, la grande amitié, la disponibilité et la joie de vivre que dégage la propriétaire et son personnel vous font oublier d'emblée les milliers de km parcourus. Tout au long de votre séjour dans un cadre agréable et convivial, on se sent vraiment comme chez soi!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires