“Tour tres enrichissant avec Rob, un accompagnateur plein de connaissance et d'humour, Merci!” 5 5 étoiles
Avis sur Cape Convoy Tours

Cape Convoy Tours
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons fait deux day-tours avec Cap Convoy, accompagnes par Rob et nous avons ete tres contents!
La journee autour de Cape Point a ete tres interessante pour comprendre l'histoire de Cape Town et de tout le cap. Rob est une source de connaissance incroyable, a de l'humour tout en restant a l'ecoute de ses clients.
La journee de visite des terres agricoles a aussi ete particulierement sympa: les domaines ont ete tres bien selectionnes, offrant un panel varie des differents types de vins, de taille de production et de notoriete de la region.
Nous conseillons tres vivement cette agence avec Rob bien sur comme accompagnateur: vous serez enchantes par votre journee de visite !

Visité en février 2012

france
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un incroyable guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous avons passe une semaine (du 25 octobre au 01er novembre) au CAP et fait appel à Rob pour 3 excursions(Cap town Uncovered, Robben Island & table mountain, Hermanus).
nous recommendons vivement ses services car nous avons passe des moments inoubliables et meme les enfants etaient ravis et en on profite.
si comme nous vous ne voulez rien rater du Cap et etes avides de decouvrir cette magnifique ville , je vous conseille de faire Cap Town Uncovered tour très complet.
pourceux de passage, il serait bon de réserver le tour à Robben Island en raison de l'attente et si la météo ne le permet pas Rob sera le reprogrammé.
Rob comme toujours etait flexible et c'est très appreciable de pouvoir compter sur un guide tres vivant qui fait tout pour nous faire connaitre l'histoire du pays et sa culture.
cela change des Tours officiels moins naturels et vivants.

Les voyageurs ayant consulté Cape Convoy Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Cape Convoy Tours ? Partagez vos expériences !