Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

phiroline
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Des prix d’hôtel mais des prestations en deçà ”
Avis écrit le 31 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

503 Warren Heights

En vacances au Cap nous étions ravis de trouver cet appartement équipé mis en location par une agence s’affichant comme professionnels en gestion directe de la réservation.

Immeuble Plutôt bien placé dans un quartier résidentiel du vieux centre non loin de la table mountain au 5ème étage d’un immeuble de 6 etages avec une vue panoramique sur la ville et la montagne.

Mais attention le soir pour circuler trop loin à pied en raison de la sécurité.

A 15 min en voiture du waterfront.

Première chose : des frais supplémentaires pour une arrivée après 18h... notre avion atterrissait à 18h.
Des frais aussi pour le ménage si vous ne le faites pas vous même a votre départ..

On vs prends une copie de votre numéro de CB et signer en blanc une autorisation : c’est bizarre.

Il n’y a pas les prestations d’un hôtel: pas de réception pas de gardien: il a fallu appeler à notre arrivée le contact indiqué pour qu elle vienne nous ouvrir ... manifestement fatiguée et pressée de repartir ( en oubliant de nous laisser du papier toilette, des sacs poubelles etc).

WIFI: nous avons craint une arnaque: pas de wifi durant 3 jours ... l’abonnement n’était pas payé
Il a fallu écrire bcq et râler pour avoir de nouveaux codes de connexion : ceux de l’appartement à côté le 502.
J’ai demandé et attendu un geste commercial que j’attends encore...

Jolie vue. Nuit calme pas de bruit. Deco moderne et jolies tasses.

Parking: un petit box pour garer sa voiture mais déjà rempli d’affaires de propriétaire: moto, effets de bricolage etc... vraie galère pour rentrer tous les jours la voiture de location a 15 cm près de chaque côté...

Pour le départ: vs devez dégager à 10h (!) sans possibilité de rester jusqu’à 12h comme dans tous les logements touristiques et personne ne vient vs voir: vs devez laisser la clé dans la boîte aux lettres...

Au final il est pratique si l’on reste plus de 4/5 jours de disposer des composites d’un appartement (cuisine et lave linge / pas de lave vaisselle par contre...)
Mais il n’est pas évident que le rapport qualité / prix par rapport aux prestations d’un hôtel soit meilleur.

La saison étant haute nous avons ressenti un peu d’abus ou de mépris dans la façon de gérer la location.

Nous gardons cependant un super souvenir de cape Town.

Date du séjour : décembre 2018
Réponse de la direction
07 mars 2019
Thank you for your Review and any inconvenience. We will surely look in to this
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer