“Poisson local bien préparé”
Avis sur Miller's Thumb

Miller's Thumb
Classé n° 4 sur 1 185 Restaurants à Le Cap
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Ce restaurant au décor orange et vert est spécialisé dans les poissons locaux. Selon la pêche du jour, vous choisissez le poisson et la façon de le préparer : grillé, cajun, malais ou marocain. On a opté pour du Kingklip grillé (sauce crème citron à part) et des filets d'Angel sauce malaise (légèrement sucrée). C'était réussi tout comme les petits calamars partagés en entrée : tendres et goûteux car grillés avec un mélange d'épices cajun, un peu relevé. Par contre, le dessert au chocolat était très décevant. Le service était rapide et l'accueil enjoué nous a fait une super impression pour notre première soirée au Cap.

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons testé Miller's Thumb mardi dernier et avons été impressionnés par la qualité des produits, notamment la viande et les fruits de mer... La cuisine est créative, les saveurs inattendues. Petit bémol : les accompagnements ne sont pas à la hauteur, bons mais sans plus.

L'accueil est chaleureux et nous avons dîné dans une petite salle aux couleurs chaudes, sous l’œil bienveillant de la patronne, venus s'enquérir de notre bien-être car nous nous sommes perdus avant de trouver...

On y retourne mardi prochain car pas eu le temps de tester les desserts !

Avis publié : 29 novembre 2013

Une très bonne adresse,
Cuisine excellente
Accueil chaleureux, on nous a trouvé une place alors que nous n'avions pas réservé!
Conseils et sympathie du serveur au top
Il faut absolument manger chez eux si vous allez à Cap Town

Avis publié : 14 octobre 2013

La cuisine y est magnifique, surtout les currys de poissons et l'accueil est parfait... Il suffit de peu de temps pour pouvoir être considéré comme un client régulier et bénéficier donc de petits avantages

Avis publié : 8 octobre 2013

La salle est petite, colorée, l'accueil très chaleureux et la cuisine aux couleurs des murs, parfumée, épicée et très goûteuse. Nous avons passé une excellente soirée avec salade composée, curry aux calamars, viande cajun et cheese cake en dessert. Très bon et très agréable restaurant

Les voyageurs ayant consulté Miller's Thumb ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town
Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Miller's Thumb ?