“extra”

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Périgueux, France
“extra”
Avis écrit le 19 mai 2014

super service , carte en français sur demande , de grande qualité bonne carte de vin et bière ;en sortant les serveurs vous font la haie d'honneur !!!

Visité en mai 2014

PARIS
“moyen”
Avis écrit le 28 avril 2014

cuisine simple, choisir les poissons grillés car la sauce malay n'a rien d'extraordinaire, accueil et cadre chaleureux, professionnelle mais cuisine moyenne comparée à ce qu'on peut trouver au cap pour le même prix

Visité en avril 2014
Maputo, Mozambique
“Je confirme...”
Avis écrit le 28 mars 2014

Les avis précédents. Pour un dîner d'affaires simple, nous avons beaucoup apprécié la bonne ambiance du lieu. Sans réservation, nous avons été malgré tout bien accueillis. et au-delà très bien servis!
Nous avons eu l'opportunité de goûter quelques plats locaux, dont les poissons traditionnels de bonne fraîcheur. Pour une addition globale très raisonnable.
Je vous recommande!

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Poisson local bien préparé”
Avis écrit le 12 février 2014

Ce restaurant au décor orange et vert est spécialisé dans les poissons locaux. Selon la pêche du jour, vous choisissez le poisson et la façon de le préparer : grillé, cajun, malais ou marocain. On a opté pour du Kingklip grillé (sauce crème citron à part) et des filets d'Angel sauce malaise (légèrement sucrée). C'était réussi tout comme les petits calamars partagés en entrée : tendres et goûteux car grillés avec un mélange d'épices cajun, un peu relevé. Par contre, le dessert au chocolat était très décevant. Le service était rapide et l'accueil enjoué nous a fait une super impression pour notre première soirée au Cap.

• Visité en décembre 2013
Le Cap, Afrique du Sud
“Mets de qualité et accueil chaleureux !”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons testé Miller's Thumb mardi dernier et avons été impressionnés par la qualité des produits, notamment la viande et les fruits de mer... La cuisine est créative, les saveurs inattendues. Petit bémol : les accompagnements ne sont pas à la hauteur, bons mais sans plus.

L'accueil est chaleureux et nous avons dîné dans une petite salle aux couleurs chaudes, sous l’œil bienveillant de la patronne, venus s'enquérir de notre bien-être car nous nous sommes perdus avant de trouver...

On y retourne mardi prochain car pas eu le temps de tester les desserts !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Miller's Thumb ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town
Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Miller's Thumb ?