“Buzbey grill”

Classé n° 94 sur 1 253 Restaurants à Le Cap
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Il semble que le nom a l’extérieur ne soit pas celui donné sur TripAdvisor mais il s’agit bien du mm restaurant . Nous y avons mangé le meilleur steak de tout notre séjour en Afrique du Sud et pourtant partout la viande est savoureuse mais la c’était encore mieux. La salle ne paye pas de mine à l’extérieur et à l’intérieur c’est plutôt simple. On mange en regardant le chef griller ses viandes ce qui fait qu’on ressort d’un peu en sentant la grillade mais cela vaut qd mm le coup. Accueil sympa, service par contre pas très rapide. Quartier tranquille le soir notre guest house à 5 mns à pied nous a dit qu’on pouvait y aller à pied mm après le tombée de la nuit. Si vous séjourner dans le coin cela vaut le coup d’y aller.

Avis publié : 12 février 2017

Superbe rapport qualité quantité prix. Si vous êtes sur Seapoint c'est l'endroit où aller. Les prix sont très corrects y compris pour le vin. J'aurai encore mieux notè si les odeurs de cuisine n'étaient pas présentes. A noter l'efficacité du service.

Avis publié : 23 novembre 2015

Le poisson du jour est excellent et servi copieusement dans ce lieu très fréquenté où le service est souriant. Le patron au grill ne chôme pas. Bonne ambiance dans ce lieu typiquement sud africain avec une clientèle locale, ce qui est bon signe.

Avis publié : 3 novembre 2014

Les viandes et les poissons sont excellents.
Le patron connaît bien son affaire, la cuisson est comme demandée.
Mais, car il y a des mais, le serveur n'est pas trop patient, et pour réserver c'est difficile, aucune réponse par mail, il faut passer sur place, dés l'ouverture du restaurant à 18h, ou téléphoner. La salle est petite, toujours bondée, la réservation est obligatoire.
C'est un excellent restaurant.

Avis publié : 13 mars 2013

Le restaurant il faut le trouver.. Il est placé dans un angle au bût de la "Main Road"....
Peut-être qu'on est mal tombé, mais je ne le crois pas. Une des serveuses a confirmé que c'était la même chose tous les soirs.

Le local est assez petit et la cuisine fait partie de la salle où l'on mange. Il fait assez chaud puisque la 'climatisation' est constitué de "ventilateurs" au plafond.

Assez bruyant et enfumé, mais avec un service assez rapide (avec critères Sud-Africains).

On y mange assez bien pour un prix raisonnable. La viande et le poisson étaient bien cuits et savoureux.

Bref, qualité/prix raisonnable et c'est un spectacle de voir travailler "James", le patron à tout faire du restaurant.

Pas mal de monde salue le "patron", donc le local n'est pas seulement 'touristique'...

Les voyageurs ayant consulté The Shop ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez The Shop ?