“Dîner d'adieu à l'Afrique du Sud en beauté” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gold Restaurant

Gold Restaurant
Classé n° 14 sur 1 135 Restaurants à Le Cap
Cuisines : Africaine, Tunisienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Alfortville, France
“Dîner d'adieu à l'Afrique du Sud en beauté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Souvenir d'un excellent repas de fin de voyage avec Nouvelles Frontières qui nous a promené à travers les cuisines africaines avec de très belles serveuses et une animation de danses et musiques pour fêter dignement avec notre groupe le tour de grande qualité que nous venions de faire en Afrique du Sud de Johannesburg au Cap .

Bref si vous êtes au Cap, allez y, cela vaut le coup!

• Visité en décembre 2011

capbreton
“Interessant mais trop touristique et cuisine moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous y sommes allez alors que notre hotel avait normalement réserve. Mais erreur de date et pas de table. Finalement on nous a trouve une table dans une des deux salles sous chapiteaux. Dommage qu il y ait deux salles car le concept cuisine spectacle est interessant mais qd le spectacle est dans une salle , l autre entend mais ne voit pas....
Le serviçe est sympa mais un peu stresse car déborde par des tables de groupe...
Un menu unique avec de nombreux plats d' inspiration africaines.... Pas tjs fin mais pas mauvais non plus.... Le prix est qd meme un peu trop élevé meme si cela reste correvt pour cap Town...

• Visité en novembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“A ne pas rater pour une expérience complète de l'afrique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

La formule est simple mais elle fonctionne parfaitement : dans la cour du musée, un menu fixe qui permet de découvrir la richesse de la cuisine africaine en 6 à 7 plats et une animation intermittente de chants et de danses. Nous avons été enchanté d'avoir pu consacrer, dans une semaine passée en vacances au Cap très chargée au niveau gastronomie, une soirée à Gold.

• Visité en octobre 2011
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Gold Restaurant ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town
Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Gold Restaurant ?