“Simpliste”

Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 10 novembre 2013

Mon avis sur la cuisine, elle est trop simple, manque d'originalité. Il fallait des plats venant de toute l'afrique, mais corrigé à la façon sud africaine et c'est dommage. Nous avons goûté aux plats typique comme samoosas,sauce satay,,peri peri chicken wings, taboulé marocain,. le personnel, les danseurs, sont composés de Congo, Cameroun, Brazzaville, Zambie, Malawi, Lesotho, Ouganda. La cuisine devrait représenter les plus typiques des pays mais le résultat est moindre. Il faut surprendre plus la clientèle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gold Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2013

Si vous cherchez un restaurant avec une ambiance soutenue un peu dîner spectacle ce lieu est pour vous. Le groupe qui se produit est vraiment super (pour un on initié que je suis !). Le réas est très varié et de bon niveau.

Avis publié: 16 novembre 2012

Souvenir d'un excellent repas de fin de voyage avec Nouvelles Frontières qui nous a promené à travers les cuisines africaines avec de très belles serveuses et une animation de danses et musiques pour fêter dignement avec notre groupe le tour de grande qualité que nous venions de faire en Afrique du Sud de Johannesburg au Cap .

Bref si vous êtes au Cap, allez y, cela vaut le coup!

Avis publié: 21 novembre 2011

Nous y sommes allez alors que notre hotel avait normalement réserve. Mais erreur de date et pas de table. Finalement on nous a trouve une table dans une des deux salles sous chapiteaux. Dommage qu il y ait deux salles car le concept cuisine spectacle est interessant mais qd le spectacle est dans une salle , l autre entend mais ne voit pas....
Le serviçe est sympa mais un peu stresse car déborde par des tables de groupe...
Un menu unique avec de nombreux plats d' inspiration africaines.... Pas tjs fin mais pas mauvais non plus.... Le prix est qd meme un peu trop élevé meme si cela reste correvt pour cap Town...

Avis publié: 31 octobre 2011

La formule est simple mais elle fonctionne parfaitement : dans la cour du musée, un menu fixe qui permet de découvrir la richesse de la cuisine africaine en 6 à 7 plats et une animation intermittente de chants et de danses. Nous avons été enchanté d'avoir pu consacrer, dans une semaine passée en vacances au Cap très chargée au niveau gastronomie, une soirée à Gold.

Les voyageurs ayant consulté Gold Restaurant ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Gold Restaurant ?