“Beau et bon”
Avis sur Bizerca Bistro

Bizerca Bistro
Classé n° 26 sur 1 148 Restaurants à Le Cap
Cuisines : Française, Européenne, Soupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
geneve
“Beau et bon”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Il ne restait qu'une table à notre arrivée mais nous avons été servis vite et bien. Personnel adorable et plats inventifs. Pensez à réserver car resto pas immense. Laurent et Valérie. Suisse

Visité en septembre 2013

Le Cap, Afrique du Sud
“Un voyage des papilles !”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Première table testée depuis que nous vivons à Cape Town et nous n'avons pas été déçus ! Plat du jour parfait et carte des vins à explorer, serveur charmant et plein d'humour. Viande et poisson sont mis en valeur par des accompagnements réussis, le dessert fut à la hauteur !Accueil sympathique et très bon accord mets-vin ! A tester !

• Visité en novembre 2013
“Endroit branché. Cuisine et service moyen”
Avis écrit le 10 février 2013

Déception pour ce restaurant.
Réservation à peine respectée. Une table de 2 pour 3 personnes. Le service est moyen. La cuisine n'est pas très originale mais bonne. Le service du vin peu professionnel.
Le restaurant est bondé. Ceci explique peut être cela.
Il y a quantité de meilleurs restaurants au Cap et dans les environs proches.

• Visité en janvier 2013
Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“superb endroit!”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y sommes allés avec les amis de Cap, un d’eux est le journaliste gastronomique et c’est lui qu’avait réservé les places à l’avance. Les plats étaient succulents, les produits très frais, les assiettes bien présentées et le service sans remarques. Le choix de vins a été très bon aussi et allait bien avec les plats et le dessert. Le service était à la hauteur de nos attentes. On a passé une bonne soirée. Fortement recommandé!

• Visité en décembre 2012
Aix-en-Provence, France
“French Touch”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Lors de nos vacances en RSA, nous étions partis avec une coupure de presse vantant ce resto.
Il se trouve par ailleurs qu il était recommandé également dans le Lonely, le Routard et sur Tripadvisor donc effets concordants sur la qualité du lieu semblait-il : Et je confirme !
Super adresse.
L environnement est certes moyen, ( Downtown le Cap au milieu des immeubles de bureaux ) mais l accueil (un compatriote de St. Rémy de Provence à la baguette) est cordial et enthousiaste.
Ils prennent le temps de vous détailler la carte, de vous conseiller pour les plats comme les vins qui sont pléthoriques sur la carte; donc tant mieux.
Et pour la suite, un seul mot : FAMEUX !
De l entrée aux desserts, que ce soit pour mes filles, ma femme ou moi-même, il y a eu unanimité et tout le monde fut emballé par ses choix.
Une de mes filles un peu difficile à eu droit à un plat sur mesure, mix de plusieurs suggestions de la carte. Vraiment un service aux petits oignons de la part de l équipe.
Pour ne rien gâcher, super rapport qualite/prix pour comparer à une brasserie française.
En conclusion : un établissement à la hauteur de sa réputation à tester d urgence lors de votre passage en Afrique du Sud.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Bizerca Bistro ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Bizerca Bistro ?