“Pour les amoureux de la nature”

Table Mountain Walks
Classé n° 6 sur 333 Circuits à Le Cap
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 26 octobre 2012

Faire une randonnée sur Table Mountain fut un régal pour nous deux qui adorons la nature et le calme. Une fois écartés du restaurant et de ces alentours, nous étions quasiment seul sur ce magnifique plateau. Chaque pas nous offrait une nouvelle découverte : Fleurs, végétation, et vues différentes sur les montagnes, l'océan ou la ville.

Avis publié : 3 octobre 2012

Un des plus beaux endroits au monde. Là-haut, vous êtes littéralement dans les nuages - quand il y en a. Vue sur le Cap de Bonne Espérance et sur la ville de Cape-Town, les océans Atlantique et Indien.

L'ascension à pied est rude - compter deux heures - mais c'est tellement plus satisfaisant que de parvenir au sommet par le téléphérique. Sans compter que la balade est de toute beauté, elle aussi.

Avis publié : 8 mars 2012

Belle promenade à Cecilia Waterfal , au dessus des jardins de Kirstenbosch . Durée 3 heures environ.
parcours semi- ombragé en sous bois , le site de la cascade est rafraichissant . Dénivelé de 300 m environ . Belle vue sur Constantia et les Cape Flats
Accessible à tous , mais chaussures de marche recommandées

Avis publié : 26 janvier 2012

Avons adoré l'ascension en câble.
Un conseil achetez vos billets sur le web (webticket) avant d'y aller cela vous permettra de gagner une à deux heures d'attente!!!!!!!
Partir avec une bonne polaire , même en été car il y a toujours du vent là haut.
Prévoir suffisamment de temps pour profiter des marches qui sont offertes là haut (environ 2 à 3 heures pour s'éloigner un peu de la foule)

Avis publié : 15 décembre 2011

l'attente pour le téléphérique est relativement courte. Arrivés en haut, la vue est époustouflante. Table Mountain est l'emblème de la ville de Cape TOWN il faut y aller mais attention, il nous a fallu attendre une meilleure météo et un ciel dégagé pour nous y rendre. Le téléphérique fonctionne selon conditions météo (si visibilité réduite par les nuages ou vent violent il est surpendu) . Se renseigner avant.

Les voyageurs ayant consulté Table Mountain Walks ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town
Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Table Mountain Walks ?