“dur dur la montée mais un cadre incroyable”

Table Mountain Walks
Classé n° 3 sur 331 Circuits à Le Cap
Détails de l'activité
Carcassonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“dur dur la montée mais un cadre incroyable”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Moi et mon copain sommes montés à pied jusqu'au sommet, on a mis 2h15 c'était une super randonnée, très très très sportive !!!! Je peux même dire que j'ai failli craquer quelques fois ... mais on a fait plusieurs pauses, du coup on a pu admirer le paysage et la vue sur la ville et l'océan! Splendide! Arrivée en haut que du bonheur !!!!

Visité en novembre 2012

Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pour les amoureux de la nature”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Faire une randonnée sur Table Mountain fut un régal pour nous deux qui adorons la nature et le calme. Une fois écartés du restaurant et de ces alentours, nous étions quasiment seul sur ce magnifique plateau. Chaque pas nous offrait une nouvelle découverte : Fleurs, végétation, et vues différentes sur les montagnes, l'océan ou la ville.

Visité en octobre 2012
Paris, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Un des plus beaux endroits au monde. Là-haut, vous êtes littéralement dans les nuages - quand il y en a. Vue sur le Cap de Bonne Espérance et sur la ville de Cape-Town, les océans Atlantique et Indien.

L'ascension à pied est rude - compter deux heures - mais c'est tellement plus satisfaisant que de parvenir au sommet par le téléphérique. Sans compter que la balade est de toute beauté, elle aussi.

Visité en août 2012
Montbéliard, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“superbe balade , mais plutôt escarpée !”
Avis écrit le 8 mars 2012

Belle promenade à Cecilia Waterfal , au dessus des jardins de Kirstenbosch . Durée 3 heures environ.
parcours semi- ombragé en sous bois , le site de la cascade est rafraichissant . Dénivelé de 300 m environ . Belle vue sur Constantia et les Cape Flats
Accessible à tous , mais chaussures de marche recommandées

Visité en mars 2012
Blois, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 26 janvier 2012

Avons adoré l'ascension en câble.
Un conseil achetez vos billets sur le web (webticket) avant d'y aller cela vous permettra de gagner une à deux heures d'attente!!!!!!!
Partir avec une bonne polaire , même en été car il y a toujours du vent là haut.
Prévoir suffisamment de temps pour profiter des marches qui sont offertes là haut (environ 2 à 3 heures pour s'éloigner un peu de la foule)

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Table Mountain Walks ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Table Mountain Walks ?