Contrôle des avis
Avis écrit le 8 janvier 2018

Nous avons eu une belle chambre de type standard ( norme Nord Américaine ), propre. La salle de bain est grande. Nous pouvions ouvrir la fenêtre, cependant c'est évidemment bruyant, étant au centre ville. Nous avons mangé au buffet pour le souper et les déjeuners. La nourriture était varié et très bonne. Très bon service autant dans la salle à manger qu'au lobby.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2017 par mobile

Avis très mitigé sur cet hôtel dans lequel j'ai séjourné quatre jours...

-La chambre 413 : Petite, mal insonorisée et n'offrant aucune vue, la moquette est pleine de tâches, c'est clair, on est pas dans un palace.

-Le service : C'est l'Afrique... Obligé d'appeler à deux reprises la réception pour avoir des serviettes de bain à 19 heures.

-Petit déjeuner : Correct. Bon choix de plats chauds, viennoiseries et fruits frais et en conserve. Pas de jus de fruits frais... Un comble.

-Le buffet du dîner : Nul. Du riz, un ragoût de je ne sais quoi plein d'os, du poulet, des pâtes... C'est du Flunch ! Et c'est tous les jours pareil. Néanmoins, le restaurant de l'hôtel propose tous les jours des plats supplémentaires en quantité limitée. Il peut y avoir du poisson, des gambas, du calamar etc... Malheureusement, si vous dinez après 19:30, il n'y en aura plus.

-La situation : Très central et assez proche du waterfront, l'hôtel est correctement situé, mais il n'évitera pas les transports compte tenu de la géographie du Cap. Le quartier n'est plus très sûr après 22 heures.

Je ne recommande pas particulièrement cet établissement. On peux trouver mieux à un meilleur prix.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2017

Hotel qui se remplit en grande partie par les tours opérateurs, mais malgré le nombre de clients tient bien le rythme avec un bon buffet pour la restauration, petit déjeuner compris qui s'avère bon et divers.Les chambres sont correctes propres et une bonne literie.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2017

Bon hôtel, très propre, bonne literie et bonne prestation au niveau restauration. Très bien situé à Cape Town et proche d'une rue animée le soir (il y en a très peu dans cette ville). Ce que j'ai également apprécié c'est le module mis à dispo pour recharger les appareils.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue principale pour être plus au calme.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2017

3 jours passés à cet hôtel très bien situé au Cap. La chambre à un étage élevé permettait d'avoir une jolie vue. Petit-déjeuner sympa.
Juste un petit soucis, à notre arrivée on nous annonce une chambre avec deux lits simples, petit coup de gueule et tout est réglé. Attention le parking est plus loin dans la rue, qui est elle-même très passante.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple