“mériterait un 3 1/2”

Rockwell All Suite Hotel
“mériterait un 3 1/2”
Avis écrit le 2 janvier 2014

idéalement situé mais sans charme, accueil correct sans plus. Mais petit déjeuner plus que correct, CBD et Waterfront à 12 pas, chambre propre et fonctionnelle même si tient plus de l'appart hotel que de la chambre. Quartier pas forcément cool, et parking & localisation de l'hôtel pas si évidentes. Un bon rapport qualité-prix mais j'aurais préféré sacrifier l'emplacement et privilégier plus de charme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel occupe un emplacement idéal pour le tourisme. Il est situé a 10 min( à pied)de l'embarquement pour Rubben Island et juste à coté d'un bureau de police. le parc est l'accès à l'hôtel sont très sécurisés même si au final le Cap n'est pas la ville la plus craignos de l'Afrique du Sud bien au contraire.
Le personnel est irréprochable et le service de qualité. Les appartements sont spacieux mais la chambre à coucher était ridiculement petite par rapport à la taille du salle. La vue depuis le balcon donne bien sur Table Mountain et le Port : super levée de soleil (quand il ne pleut pas)

quelques défauts quand même à mon sens : la robinetterie de la salle de bain qui fuit, les dales sur les murs de celle ci qui se détache ou la porte du micro-ondes bloqué par le meuble de support mal adapté, stylo du bloc notes qui ne fonctionne pas bien : 3 fois rien au final mais un peu dommageable pour un hôtel se disant 4 étoiles.

nous avons eu une offre spéciale 4 jours/3 nuits avec une promotion très intéressante par rapport à la haute saison. Nous y reviendrons certainement pour son emplacement de choix et le personnel très professionnel et avenant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel est très bien situé entre le centre ville et Water front. Le parking souterrain très facile d'accès. Le personnel est accueillant et disponible. Nous avions réservé un appartement
Avec une chambre, et au final nous avons eu deux chambres située au 4eme étage. Le balcon terrasse offrait une vue sur table mountain et le port. La proximité de la station essence et une discothèque est peu gênante (nous sommes en ville....) l'équipement de l'appartement est suffisant et le ménage est fait chaque jour. Le Spar en façe de la rue est très pratique pour le ravitaillement. Quelques restaurants autour de l'hôtel, dont le café Dijon au pied de l'hotel au cadre agréable et des plats délicieux. Chrispain, un des serveurs , est l'exemple même de la gentillesse et la courtoisie propre aux sud africains.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons séjourné à 3 adultes. Deux chambres avec salle de bains chacune. Une chambre donnant sur la rue, mais très bien insonorisée et très lumineuse; l'autre sur l'intérieur du bâtiment, moins claire et plus bruyante. La literie était confortable, la kitchinette pas très propre et mal équipée. Mais dès notre arrivée, nous avons fait remarquer ce qu'il manquait et directement cela a été remplacé ou remis. L'hôtel est très bien situé, grand Spar tout près, restaurants et boutiques. Une navette de l'hôtel nous emmenait au Waterfront et nous ramenait à l'hôtel (dernière navette à 22 h) Nous avons bien eu le temps d'aller au restaurant le soir. Les concierges étaient d'une efficacité remarquable et avaient le soucis que nous soyons bien rentrés le soir. Nous avons beaucoup appréciés, car le soir, ils nous déconseillaient de rentrer seuls et à pieds ! Le garage, bien sécurisé était payant 50 R par jour, pas excessif du tout. Vraiment nous avons passé une petite semaine agréable de cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
Southern Sun Waterfront Cape Tow...
N° 32 sur 109 à Le Cap
Protea Hotel by Marriott Cape To...
N° 59 sur 109 à Le Cap
City Bowl
Mandela Rhodes Place Hotel
Mandela Rhodes Place Hotel
N° 34 sur 109 à Le Cap
Protea Hotel by Marriott Cape To...
N° 55 sur 109 à Le Cap

Vous connaissez Rockwell All Suite Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rockwell All Suite Hotel

Établissement : Rockwell All Suite Hotel
Adresse: 32 Prestwich Street | Cnr Alfred Street, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 125 Hébergements spécialisés à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rockwell All Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rockwell All Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rockwell All Suite Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Rockwell All Hotel Cape Town Central