“Premiers pas à Cape Town, comme chez soi !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Cap.
Bergzicht Guesthouse
N° 60 sur 156 B&B et auberges à Le Cap
Avis publié : 18 juillet 2013

Petite guest house familiale et chaleureuse. Tout le monde (les patrons comme le personnel) est discret mais disponible, et il règne une ambiance décontractée et hospitalière, à l'image de la ville de Cape Town. Située sur les flanc de Signal Hill, la vue sur Table Mountain et la ville en contrebas est bluffante, difficile de rater sa photo !
Nos hôtes nous ont bien décrit les excursions et petits restos à ne pas rater autour de la péninsule, le quartier est calme, on peut se ballader dans les petites rues aux jolies maisons de style Cape Dutch.
Petit déjeuner classique dans la jolie salle à manger ; pour les dîners le quartier en bas de la rue regorge de coins sympas, sans compter la petite et discrète épicerie/snack deux rues plus bas à 5mn, où on peut grignoter tard le soir...
Chouette guest house, chouette quartier, chouette ville !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

Que dire de ce Guesthouse.! Nous avons été mal aiguillé par notre tour opérateur qui n'a pas vraiment compris nos désirs. L'accueil y est tout a fait charmant et les propriétaires se donnent du mal pour vous être agréables La vue sur la montagne de la table est magnifique, les petits déjeuners très bons, mais la chambre ne correspondait pas du tout à ce que nous voulons trouver dans nos voyages. Salle de bain microscopique, mal éclairée, lumière inexistante ,pas de quoi poser notre trousse. Pas de possibilité de se sécher les cheveux , rideaux transparents occasionnant un réveil très 'matinal .En fait , présenté pour un trois étoiles par notre prestataire, il n'en mérite que deux! Le lendemain , la propriétaire voyant notre désappointement, nous a proposé une autre chambre ( la 9) qui correspondait bien mieux à notre attente. Nous y sommes restés 3 nuits et la gentillesse de ce couple ne nous a pas fait regretté ce séjour malgré cette mauvaise première nuit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Belle chambre d'hôtes très bien située à Cap town avec une vue superbe sur la table mountain. Le coin piscine est très agréable, les chambres décorées avec goût, sans luxe ostentatoire. Le service est absolument impeccable, les propriétaires ainsi que le personnel sont très agréables et plein de bons conseils. A conseiller si vous voulez une adresse de charme bien située et confortable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Tout en gentillesse et en attention, Ces quelques jours a bergzicht ont contribué à faire de notre voyage en afrique du sud un merveilleux moment. La vue surplombant le cap est à couper le soufle, la chambre confortable et nos hôtes de tres bons conseils pour decouvrir les tresors de la ville.Un grand merci des jeunes mariés

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette très jolie Gest House, bien placée,avec une vue panoramique sur la ville et Table Moutain
Le centre est accessible rapidement en voiture, mais préférez le taxi (un bon conseil de Cecilie), très bon maché, qui vous évitera les tracas de la conduite ( à gauche ) en ville et les frais de parking.
Très bon acceuil de Jamaica ( malgré une arrivée tardive 23h30 ) et des conseils avisés Cecilie (laissez vous convaincre pour la viste des township ),
Les petits déjeuners sont copieux et excellents

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Le personnel est très acceuillant,chaleureux et toujours disponible. La chambre plutôt sympa,nous y avons sèjournè 4 nuits,rèveil sur Table mountain ,belle vue! En plus , bien situè, Long Street,et Waterfront,les incontournables! le boss toujours prêt à vous dépanner .

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2012

Cecilie, avec l'aide de Jamaica et sa femme, nous ont accueillis chaleureusement dans cette belle maison à la vue impressionnante sur table Mountain.
Notre chambre, décorée avec goût, nous donnait l'impression de dormir au pied de la montagne.
Très bien située, la guest house permet de sortir le soir dans les quartiers très prisés tels que Camp's Bay. Mais il est tout de même préférable d'avoir une voiture (parking sécurisé disponible)
Cecilie est de très bons conseils pour les visites de la ville et ses alentours. Elle nous avait rédigé une note de 2 pages sur la visite de Stellenbosch, et nous n'avons pas regretté d'avoir suivi ses conseils.
Nous y avons passé 4 jours fantastiques !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple