“A recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bergzicht Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Cap.
Bergzicht Guesthouse
N° 65 sur 162 B&B et auberges à Le Cap
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Charmante maison avec vue magnifique sur la Table Mountain, située dans un quartier résidentiel avec un accès facile à toutes les destinations d'intérêt.
Chambre très propre, spacieuse, calme et joliment décorée. Petit déjeuner parfait pour bien commencer la journée.
Mais surtout un accueil chaleureux et attentionné. Tout était au rendez-vous pour que nous passions un très agréable séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Sausheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Très bien situé sur le hauteurs de Cap Town, belle petite piscine pour se délacer après les visites, très peu de chambres, ce qui rend cet endroit intime et agréable, garage couvert et fermé pour votre véhicule.
à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

3 nuits en octobre en famille, accueil très chaleureux, personnel aux petits soins. Jolie déco des chambres conservant le charme d'une maison ancienne. Vue superbe depuis le jardin. Petit bémol sur la vue des chambres côté rue... Les chambres ne sont pas toutes équivalentes en prestations, surface, taille de la salle de bain malgré le même tarif pratiqué, heureusement que nous étions 2 adultes et 2 ados, cela aurait été décevant si nous avions été 2 couples.
Le petit déjeuner est fameux avec des fruits frais tous les matins et des oeufs personnalisés en fonction de nos envies.
Très proche du centre ville en voiture, faisable à pied si on le souhaite. Quartier adorable, très tranquille avec de très jolies petites (ou plus grandes) maisons.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté vue sur Table Mountain et faire préciser la taille de la salle de bain.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous avons été orientés vers ce guest house suite à une erreur de notre tour opérator. L'accueil y est chaleureux tant de la part des , propriétaires qui vous donnent de bons avis que les employés qui sont aux petits soins. La localisation dans Le Cap est pour moi quasi optimale, la vue sur Table Mountain est à tomber, les petits déjeuners complets. Je regrette toutefois l'absence de climatisation dans notre chambre, le petit chauffage d appoint ayant eu bien du mal à réchauffer la chambre ( nous étions début octobre), de même que celle d'une sèche cheveux et d'une multiprise qui aurait permis l'utilisation et de la lampe de chevet et du radio réveil attenant...du détail mais qui permettra aux gentils propriétaires des pistes d'améliorer leur bel établissement !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Petite guest house familiale et chaleureuse. Tout le monde (les patrons comme le personnel) est discret mais disponible, et il règne une ambiance décontractée et hospitalière, à l'image de la ville de Cape Town. Située sur les flanc de Signal Hill, la vue sur Table Mountain et la ville en contrebas est bluffante, difficile de rater sa photo !
Nos hôtes nous ont bien décrit les excursions et petits restos à ne pas rater autour de la péninsule, le quartier est calme, on peut se ballader dans les petites rues aux jolies maisons de style Cape Dutch.
Petit déjeuner classique dans la jolie salle à manger ; pour les dîners le quartier en bas de la rue regorge de coins sympas, sans compter la petite et discrète épicerie/snack deux rues plus bas à 5mn, où on peut grignoter tard le soir...
Chouette guest house, chouette quartier, chouette ville !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Deshaies
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Que dire de ce Guesthouse.! Nous avons été mal aiguillé par notre tour opérateur qui n'a pas vraiment compris nos désirs. L'accueil y est tout a fait charmant et les propriétaires se donnent du mal pour vous être agréables La vue sur la montagne de la table est magnifique, les petits déjeuners très bons, mais la chambre ne correspondait pas du tout à ce que nous voulons trouver dans nos voyages. Salle de bain microscopique, mal éclairée, lumière inexistante ,pas de quoi poser notre trousse. Pas de possibilité de se sécher les cheveux , rideaux transparents occasionnant un réveil très 'matinal .En fait , présenté pour un trois étoiles par notre prestataire, il n'en mérite que deux! Le lendemain , la propriétaire voyant notre désappointement, nous a proposé une autre chambre ( la 9) qui correspondait bien mieux à notre attente. Nous y sommes restés 3 nuits et la gentillesse de ce couple ne nous a pas fait regretté ce séjour malgré cette mauvaise première nuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Belle chambre d'hôtes très bien située à Cap town avec une vue superbe sur la table mountain. Le coin piscine est très agréable, les chambres décorées avec goût, sans luxe ostentatoire. Le service est absolument impeccable, les propriétaires ainsi que le personnel sont très agréables et plein de bons conseils. A conseiller si vous voulez une adresse de charme bien située et confortable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux