“Bonne cuisine”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2016

Très bons plats, bon rapport qualité prix, service parfait. Déco sympa. Juste un peu bruyant. Dommage.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2015

Nous avons pris un excellent dîner dans ce restaurant. Les viandes en particulier nous ont paru très tendres et savoureuses, dégustées avec un bon vin. Frites maison excellentes. Le personnel est très avenant. Nous y sommes allés un samedi soir, donc le restaurant était bondé, ce que je n'ai pas trop aimé (trop bruyant, trop de serveurs et clients cognant contre ma chaise en passant). Plutôt fait pour les gros repas entre amis que pour les repas à deux. Ambiance gay.

Avis publié : 17 mai 2015

Le cadre est agréable, cuisine visible depuis la salle, service très efficace avec beaucoup d'habitués. Les portions sont un peu trop grosses et les assiettes pourraient être un peu plus soignées mais sinon globalement très bien

Avis publié : 3 mai 2015

Décor branché, ambiance animée, repas très corrects sans être gastronomique, le tout pour un prix plutôt correct. Préférable de réserver.

Avis publié : 16 mars 2015 par mobile

Bon restaurant ... Nous y revenions après une première visite l an passé ... La carte n a pas changé ! Le fish and chip est toujours aussi bon ... Calamar a la plancha ... Kinglip frais ... Peut être un peu bruyant pour un dîner en amoureux !
Service parfait !

Les voyageurs ayant consulté Duchess of Wisbeach ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Duchess of Wisbeach ?