Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (533)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
533 résultats
Note attribuée
513
14
4
0
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
513
14
4
0
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 533
Avis écrit le 16 novembre 2016

Tout est exceptionnel à MannaBay : l'accueil est très chaleureux et personnalisé, la décoration est originale et très réussie, le concept même est exceptionnel : on a l'impression d'être comme chez soi, dans une grande maison confortable, où l'ensemble du personnel est à disposition du client. Nous avons aussi apprécié le service de chauffeur, à la hauteur du reste des prestations.
MannaBay change les codes de l'hôtellerie de luxe, en offrant un service plus personnalisé et décontracté, une formule "all inclusive" avec laquelle on se sent à l'aise.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Sissy98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard31CapeTown, General Manager de MannaBay, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your experience. We are incredibly pleased to hear how much you enjoyed your time with us. We look forward to welcoming you back.
Kind regards,
Mitch

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2016

Par où commencer? Je suis très exigeante et c'est la première fois que je suis autant bluffée.. Tout commence à la réservation..là on se dit..bon, c'est pas mal, ils vendent bien leur truc..ok. Et puis on arrive à l'hôtel et la magie opère.. Nous sommes arrivés à l'heure du thé.. Accueil avec coupes de champagnes et petits délices de mignardises salées ou sucrées...ça vous met dans l'ambiance. Allez on en prend plein la vue avec la déco, l'espace , la vue sur la terrasse sur la ville et la mer.. Et puis on nous accompagne dans notre immense chambre orientale avec vue sur la montage et la piscine de l'hôtel.. Magnifique.. Mitch prend le temps de tout nous expliquer dans le moindre détail sans trop ni pas assez, juste parfait! Ils pensent à tout même au sac de plage avec les serviettes. Dressing immense, draps ultra soyeux, gel douche avec un parfum indescriptible, mêmes les serviettes de bain sentent bon. On se dit c'est génial..on part en ballade avec un guide privé..c'est super.. ON regarde un film ou un lit un bouquin car.. des livres..il y en a plein dans la chambre, au salon..des films..il y en a plein aussi. Une nuit douce et agréable..et on est réveillé par une merveilleuse odeur de croissant chaud...nooooooon!!! Le petit déjeuner une tuerie..une cuisine américaine.. une chef qui vous cuisine ce que vous voulez même ce qui n'est pas à la carte et c'est délicieux.. C'est un endroit fait, géré par des gens pour des gens biens. Bref, vous l'avez compris, j'ai ADORé le Mannabay.. La plus belle expérience hôtelière de ma vie. J'espère que j'aurai la chance d'y retourner. Oui car c'est une vraie chance de vivre l'expérience Mannabay au moins une fois dans sa vie. Merci à toute l'équipe et bravo.

Astuce pour la chambre : L'orientale est spacieuse, avec une vue imprenable sur la montagne et la piscine.
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Ahlimba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard31CapeTown, General Manager de MannaBay, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2016
Google Traduction

Wow! Thank you for your amazing and detailed review. Our team loved reading through it. We genuinely got caught up in your enthusiasm for our MannaBay. Please do not let it be a 'once in a lifetime' experience - come back soon again!
Best wishes,
Mitch and the MannaBay Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2016

Etablissement absolument éblouissant. Tout est parfait, la décoration (nous avions la chambre noir & blanc) personnalisée dans toutes les chambres - on se sent unique. Le high tea où on veut goûter à tout. Le personnel aux petits soins. Le taxi mis à disposition pour se rendre en ville. La vue sur le Cap à couper le souffle ! Nous avons passé 4 nuits inoubliables.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont personnalisées : nous avions la noir & blanc... franchement elles sont toutes extraordinaires !
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Elena B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MannabayManagement, General Manager de MannaBay, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2016
Google Traduction

Thank you Elena for your lovely review. We are thrilled to hear how much you enjoyed your stay with us - especially in the Black & White room with its gorgeous views over the city.
We hope to see you back at MannaBay sometime soon.
Kind regards,
Mitch

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2016

Nous avons séjourné 3 nuits au Mannabay.
Au moment où j'écris ces lignes l'hôtel dispose de 308 avis dont 301 "excellent" et 7 "très bien".
Qu'ajouter à tous ces avis? Ah si ...je ne comprends pas les 7 très bien ;-)
Très difficile de faire mieux, car tout mais absolument tout était parfait !
Passer un séjour au MannaBay est simplement un privilège.

Date du séjour : novembre 2015
Merci ThierryC5804
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MannabayManagement, General Manager de MannaBay, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2016
Google Traduction

Dear Thierry,
Thank you for your review. We will work on our French to make your next stay with us feel even more like home ;)
Kind regards,
Mitch

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

Le MannaBay est l'adresse d'initiés pour ceux qui aiment le raffinement , le service et la décoration au top . Tout est de bon goût dans ce moitié boutique hôtel-moitié maison d'hôtes de luxe.Dès l'arrivée, on est émerveillé par l'architecture des lieux et la vue fabuleuse sur Le Cap. Le petit déjeuner se prend dans une salle avec vue sur la ville donnant sur une grande cuisine apportant encore plus de convivialité, et où ils vous préparent ce que vous désirez. Nous avions réservé 2 chambres : la suite Versailles, somptueuse avec une superbe terrasse mais qu'il faut réserver largement à l'avance et la Black and White plus petite mais avec une vue magnifique sur la ville. Si vous venez en voiture, ils vous confient un bip qui ouvre le portail pour entrer dans la résidence et se garer. Sinon une navette vous amène gratuitement où vous voulez au Cap intra-muros . Service et gentillesse du personnel au top. Exemple : ils vous rendent le linge que vous donnez à nettoyer dans une belle boîte-cadeau avec ruban ! Tout petit bémol : piscine non chauffée.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci pinouchou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MannabayManagement, General Manager de MannaBay, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2015

Nous vous remercions pour ce commentaire fantastique. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous travaillons actuellement sur une solution qui permettrait de rendre l’utilisation de la piscine plus agréable quelle que soit la saison. Nous espérons vous revoir à MannaBay très bientôt.

Cordialement,

Mitch

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis