“Magnifique”

Underberg House
Bruxelles, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique maison située dans un quartier calme et paisible. C’était la dernière étape de notre voyage de noce. (3 semaines en Afrique du Sud)
Nous sommes arrivé vers 18h. Nous avons été chaleureusement accueilli par Bruce qui nous a offert un verre pour fêter notre voyage de noce. Il nous a recommandé de très bons restaurants accessibles à pied depuis le GH.
Au rez de chaussé il y a quelques chambres, la salle a manger, un salon , un autre petit salon bar avec différents alcool, vins et soft. Ce salon est particulierement agréable après une journée de visite ou après le dinner.
Notre chambre était grande et lumineuse. Il y avait : Télévision, coffre fort. 2 portes valises, un bureau, un chauffage d'appoint, un plateau pour faire du the ou du cafe.
La salle de bain possède une belle grande douche. Les essuies sont bien moelleux.
Il y a une terrasse extérieure. (utile pour les fumeurs) avec vue sur table montain.
Le lendemain matin lors du petit dejeuner, nous avons rencontré Anne l'épouse de Bruce. Elle nous a donné de bons conseils concernant la ville.
Le petit déjeuner est très bon. Bruce est très attentif à ses hôtes.
Anne a réservé pour nous des tickets pour le bus et pour table mountain. Anne s'est même occupée de demander le remboursements de nos tickets que nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser.
Bruce et Anne ne dorment pas sur place mais nous ne sous somme jamais senti mal à l'aise dans la maison. En cas de soucis, nous pouvions les contacter.
Il y a un parking pour 3 voitures juste devant la maison. Nous avons toujours eu de la place.
Bruce et Anne ont de très bons conseils et sont très attentifs au confort de leurs hotes.
Il y a un pc à disposition. un bon signal wifi est disponible partout dans la maison.
Nous avons passés trois excellentes nuits dans cet GH.
Je vous recommande particulièrement cet GH pour :
Le rapport qualité prix , la bonne position (ni trop au centre ni trop éloignée) , la beauté de cette maison , le confort de la chambre et du lit, l’accueil et la gentillesse de Bruce et Anne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
ottignies, Belgium
Avis écrit le 25 mars 2013

Belle maison victorienne dans un endroit calme proche de Long street (5 min à pied)
Hôtes charmants et très bon accueil
Le petit déjeuner et très bon et complet: fruits, yaourts, oeufs et bacon, toasts, confiture, fromage, café ou thé excellent

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cape Heritage Hotel
N° 11 sur 109 à Le Cap
Parker Cottage
N° 1 sur 155 à Le Cap
Bluegum Hill Guest House and Apa...
N° 7 sur 155 à Le Cap

Vous connaissez Underberg House ?

Informations supplémentaires concernant Underberg House

Établissement : Underberg House
Adresse: 6 Tamboerskloof Road | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud (Anciennement Underberg Guest House)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl , Tamboerskloof
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 2 sur 155 Auberges/B&B à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Underberg House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Underberg House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Underberg House Cape Town, Afrique Du Sud