Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Apparemment de grande taille et de grand confort, idéalement situé. Que demander de plus ? Peut-être une piscine un peu plus grande, mais il y a tant à faire au Cap qu'on n'aurait pas forcément le temps d'en profiter...

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
HeatherInggs, General Manager de Lawhill Luxury Apartments, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2016

Cher " tlag "

Nous sommes ravis que vous avez eu un séjour mémorable ici au Lawhill Luxury Apartments et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .

Meilleurs voeux,
L'équipe Lawhill

Avis publié : 7 mars 2015

Nous avons passé 4 nuits en famille dans un "Luxury 2 bedroom appt". 2 chambres séparées avec 2 salles de bain. Une grande cuisine à l'américaine très bien équipée (y compris lave-linge, sèche-linge). La vue de l'appartement sur le complexe de la Marina est reposante et très lumineuse. Tout est neuf, luxueux et confortable (les lits et les couettes sont parfaits). En contre-partie, la résidence et le quartier sont assez impersonnels et déplairont aux amateurs de charme qui iront plutôt en B&B du côté de Cliffton ou Camp Bay. Seul autres bémol : la piscine, petite et assez fraîche (mais l'Océan est glacé!) et il y a trop peu de chaises longues. Pour nous, cela a été idéalement placé pour le départ de toutes nos ballades et très très calme. Plein de restos (mais rien de gastronomique) au Victoria Mall à pied depuis la résidence. Nous avons fait des courses dans un supermarché et pris certains repas à l'appartement. Une femme de ménage passe tous les jours pour faire les lits, le ménage et... la vaisselle! Bon service à la réception.

Astuce pour la chambre : Essayer de demander un appartement au moins au 3ème niveau (numéros 300 et au-dessus) sinon la chambre enfant est face à un mur végétal.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous séjourné 4 nuits a Lauxhill dans un appartement 1 chambre.
Les appartements sont totalement équipés et luxueux avec balcon et vue sur les canaux.
L'adresse est trés accessible et permet de sortir directement par la N2 pour les visites alentours.
On accède à pied au Waterfront (5mn) avecl trés proche des restaurants et un centre commercial pick and pay où l'on peut s'acheter à manger.
La réception est trés avenante ainsi que les gardiens de l'entrée.
En résumé, un emplacement idéal pour visiter le CAP

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Situé sur le front de mer,c'est l'adresse que nous ont recommandé des expatriés Français en Afrique du Sud Et nous n'avons pas été déçus ! RIEN à REPROCHER! Tout était parfait !De l'espace de la qualité du luxe.UN SEUL CONSEIL ? Si vous en avez la possibilité c'est une excellente adresse à CAPE TOWN et pour nous la MEILLEURE

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Ma femme et moi avons passé les fêtes de fin d'années dans un appartement fantastique de luxe, le rêve ! tout était parfait de l'accueil au service ....l'emplacement idéal pour visiter Le Cap et la sécurité ABSOLUE !! Nous sommes prêt à y retourner dès que possible !
Le garage à accès direct est très pratique
Le trajet Aéroport - résidence est très simple et bien indiqué sur les plans fournis (M2)
La visite du site du waterfront commercial est très facile à pieds ainsi que toutes les attractions du port.
L'appartement en lui-même est décoré façon design avec beaucoup de goût et l'internet hi-fi fonctionne à merveille !
la cuisine comme le reste est toute neuve avec du matériel électroménager neuf et de grande marque.
La gestion de cet appartement est parfaite et s'adapte à tous nos désirs ou aléas de voyage (nous avons eu plusieurs changement d'horaires dans les vols d'arrivée !!!)

Astuce pour la chambre : les appartements au rez de chaussée disposent d'une piscinette privative très agréable et d'un accès direct à la marina !
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple