“inoubliable” 5 sur 5 bulles

Chatou, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous nous sommes rendus en afrique du sud pour la première fois, au Cap plus précisément, durant nos vacances de noêl.
Table Mountain, Robben island,la route du vin, le Cape de Bonne Espérance.....j'en passe et des meilleurs.
Mais surtout la rencontre avec des guides exceptionnels : Cape Team Tours.
Une connaissance de la faune, de la flore, une déscription objective des événements historiques, une ingéniosité faisant éviter les queues et bouchons aux endroits stratégiques, bref un véritable enchantement.
Je crois non seulement avoir pu visiter un petit bout d'afrique du sud, mais surtout d'avoir été initié à son histoire et sa vie, bien loin des clichés habituellement vehiculés......
Je n'ai qu'une seule hate........de repartir avec Cape Team Tours pour découvrir le reste de ce magnifique pays.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cape Team Tours - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Cape Team Tours - Day Tours ?