“excellent”

Classé n° 39 sur 1 256 Restaurants à Le Cap
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

La cuisine est excellente (je recommande le filet de boeuf et son risotto aux champignons....un régal !) Le cadre est super agréable surtout à l'intérieur. Le service est impeccable et les serveurs adorables.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine, carte variée. Nous avons eu du confit de canard , du poisson et une très bonne paella. Le service est très bon. En revanche, la salle est assez bruitante. Nous étions assis près des toilettes et les clients de refermaient pas toujours leur porte

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés avec ma meilleure amie sans réservation le jour du réveillon le personnel nous a trouvé une place et sans regret car le repas étais excellent !!! Ça vaut plus que 5 étoiles c'est pour ça que nous avons réservé pour le 31 décembre. Nous y reviendrons avec grand plaisir bien avant !!! Merci la bohème pour votre accueille et votre gentillesse. Eva et Amandine. Merci milles fois .

Avis publié : 17 décembre 2017

Pour notre premier repas en Afrique du Sud, on a été gâtés par la qualité de la nourriture et des vins. La viande était excellente et le rapport qualité-prix était intéressant. Le cadre est assez moyen, peu de charme. On a voulu y retourner le lendemain, c'était complet !!

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Le cadre et la situation sont moyen, mais ce qu'on trouve dans l'assiette et dans les verres, c'est waoh ! Les vins sont excellent, et les plats très goutus...

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town
Le Cap, Cape Town

Vous connaissez La Boheme ?