“Absolument pas du niveau d'un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Queen Victoria Hotel

Queen Victoria Hotel
N° 13 sur 106 Hôtels à Le Cap
“Absolument pas du niveau d'un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

que d'erreurs, que d'erreurs, que d'erreurs ! A mon arrivée dans la chambre, j'ai constaté qu'un des lavabos fuyait énormément (la femme de ménage avait dû s'en rendre compte également ...) cette chambre ne pouvait donc pas être attribuée, ils me l'ont quand-même donné et ont mis 24 h à réparer la fuite. j'avais réservé plusieurs excursions par le biais du concierge, aucun des tarifs indiqué dans son mail n'était juste ! au petit déjeuner on nous donnait la carte pour commander, on nous la reprenait sans nous prendre notre commande ... la piscine est minuscule et à l'ombre dès 16h. Seul point positif, l'emplacement de l'hôtel tout près du waterfront, mais est-ce vraiment le meilleur endroit où séjourner ? selon moi, mieux vaut être à Clinfton bay, beaucoup plus joli et surtout mieux fréquenté. A noter cpd que le spa, qui est moche, a des masseuses exceptionnelles !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

NYON
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Sans hésitation le meilleur endroit pour séjourner au Cap, parking gratuit, chambres et salle de bain spacieuses, service attentif, petit déjeuner très complet, petite piscine à côté et surtout à une minute du Waterfront. A pied, pour aller au centre ville il faut 15 minutes, nous avons fait des très belles balades jusqu`à Camps Bay en suivant la Corniche. Restaurants à conseiller: Quay Four et le Harbour. Prenez le temps de passer une soirée à Stellenbosch au restaurant du domaine Asara Wine Estate, l`os à moelle avec les escargots et la côte de boeuf en suite (environ 800 gr.) sont inoubliables. Au Cap nous avons séjourné dans des autres hôtels mais le Queen Victoria offre vraiment le meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
The Table Bay Hotel
N° 19 sur 106 à Le Cap
4.5 5 étoiles 1 754 avis
Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 26 sur 106 à Le Cap
4.5 5 étoiles 1 460 avis
Cape Royale Luxury Hotel
Cape Royale Luxury Hotel
N° 30 sur 106 à Le Cap
4.5 5 étoiles 1 368 avis

Vous connaissez Queen Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen Victoria Hotel

Établissement : Queen Victoria Hotel
Adresse: Portswood Close, Portswood Ridge | V&A Waterfront, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Le Cap
N°7 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°11 des hôtels romantiques à Le Cap
N°13 des hôtels de luxe à Le Cap
N°34 des hôtels familiaux à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Queen Victoria Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queen Victoria Hotel Cape Town, Afrique Du Sud