Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une excellente surprise.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Queen Victoria Hotel & Manor House
N° 16 sur 110 Hôtels à Le Cap
Attestation d'Excellence
Avis publié : 18 avril 2013

Nous avions loué une voiture à l’aéroport. Pas évident de trouver l’hôtel du premier coup ! Il faut en effet passer par une succession de ruelles (pas long) pour accéder à une terrasse qui surplombe le V&A waterfront. Parking gardé.
Accueil de qualité. Hall très moderne. Agréable surprise en visitant les chambres. Elles sont toutes aménagées de façon différente. Elles sont spacieuses ayant une grande salle de bain et une excellente literie. Une insonorisation à toute épreuve. Certaines ont une vue superbe.
Le restaurant a une excellente carte (un peu courte) et la présentation des plats est recherchée.
Le petit déjeuner est très varié et délicieux
Le service est de grande qualité et la réception peut vous organiser ce que vous voulez. L’ensemble du personnel nous a traité avec professionnalisme et gentillesse.
Le spa est correct ainsi que la salle de sport.
L’emplacement est excellent : à 5 minutes à pied du waterfront et de l’ensemble de ses installations tout en étant au calme sur ce promontoire accessible par de petits escaliers.
Une très bonne adresse, un hôtel à taille humaine plein de charme servi par un personnel qui est aux petits soins.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nepadict
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (734)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

915 avis sur 734

Avis publié : 11 janvier 2013

que d'erreurs, que d'erreurs, que d'erreurs ! A mon arrivée dans la chambre, j'ai constaté qu'un des lavabos fuyait énormément (la femme de ménage avait dû s'en rendre compte également ...) cette chambre ne pouvait donc pas être attribuée, ils me l'ont quand-même donné et ont mis 24 h à réparer la fuite. j'avais réservé plusieurs excursions par le biais du concierge, aucun des tarifs indiqué dans son mail n'était juste ! au petit déjeuner on nous donnait la carte pour commander, on nous la reprenait sans nous prendre notre commande ... la piscine est minuscule et à l'ombre dès 16h. Seul point positif, l'emplacement de l'hôtel tout près du waterfront, mais est-ce vraiment le meilleur endroit où séjourner ? selon moi, mieux vaut être à Clinfton bay, beaucoup plus joli et surtout mieux fréquenté. A noter cpd que le spa, qui est moche, a des masseuses exceptionnelles !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nec90
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 février 2012

Sans hésitation le meilleur endroit pour séjourner au Cap, parking gratuit, chambres et salle de bain spacieuses, service attentif, petit déjeuner très complet, petite piscine à côté et surtout à une minute du Waterfront. A pied, pour aller au centre ville il faut 15 minutes, nous avons fait des très belles balades jusqu`à Camps Bay en suivant la Corniche. Restaurants à conseiller: Quay Four et le Harbour. Prenez le temps de passer une soirée à Stellenbosch au restaurant du domaine Asara Wine Estate, l`os à moelle avec les escargots et la côte de boeuf en suite (environ 800 gr.) sont inoubliables. Au Cap nous avons séjourné dans des autres hôtels mais le Queen Victoria offre vraiment le meilleur rapport qualité-prix.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci IOM1960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan W, Manager de Queen Victoria Hotel & Manor House, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Séjour en : décembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan W, Manager de Queen Victoria Hotel & Manor House, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan W, Manager de Queen Victoria Hotel & Manor House, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 octobre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan W, General Manager de Queen Victoria Hotel & Manor House, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
À 0,5 km
The Table Bay Hotel
The Table Bay Hotel
N° 17 sur 110 à Le Cap
2 353 avis
À 0,1 km
Victoria & Alfred Hotel
Victoria & Alfred Hotel
N° 25 sur 110 à Le Cap
1 589 avis
À 0,3 km
Cape Grace
Cape Grace
N° 6 sur 110 à Le Cap
2 106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,1 km
Taj Cape Town
Taj Cape Town
N° 15 sur 110 à Le Cap
1 814 avis
À 0,4 km
One&Only Cape Town
One&Only Cape Town
N° 13 sur 110 à Le Cap
1 681 avis
À 1 km
Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 30 sur 110 à Le Cap
1 798 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Queen Victoria Hotel & Manor House ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Queen Victoria Hotel & Manor House

Adresse: Portswood Close, Portswood Ridge | V&A Waterfront, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°7 des hôtels Spa à Le Cap
N°11 des hôtels romantiques à Le Cap
N°16 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie de prix : 262€ - 571€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Queen Victoria Hotel & Manor House 5*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen Victoria Hotel & Manor House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Queen Victoria Hotel & Manor House Cape Town, Afrique Du Sud

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page